Bonjour,
Après être tombé sur une personne d’un call center qui ne sait pas de quoi elle parle.. navré.. mais à par lire point par point une liste de possibilité, il ne comprenne rien à ma demande.
Dès lors, je me permet de passer par ce canal afin d’avoir je (l’espère) la chance de tomber sur une personne qui pourra m’aider.
Voulant donc pouvoir regarder l’offre de Disney+ durant ce super confinement.. Je souhaiterais passer de mon vieux décodeur V4 vers le nouveau décodeur Android TV.
Toutefois, je ne souhaite pas souscrire au nouveau Pack AllStars étant donné que je ne souhaite que regarder Disney+.(25€ pour le pasck Allstar contre 6€ pour uniquement Disney+)
Lors de ma recherche sur le FAQ Proximus, il est écrit que nous devons vous contacter afin de pouvoir bénéficier de ce nouveau décodeur.
Comment regarder?
Via quels appareils peut-on regarder Disney+?
Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à internet:
- sur un smartphone, une tablette, une Smart TV ou une console de jeux compatibles: via l'application Disney+ disponible sur Google Play, App Store et Apple TV. Cliquez ici pour plus d'informationsNouvelle fenêtre.
- via le décodeur TV Android de Proximus, dans la rubrique "applications recommandées".
Si vous désirez échanger votre décodeur actuel contre le décodeur TV Android*, vous pouvez le faire :- Si vous avez l’option All Stars ou All Stars & Sports : suivez les instructions sur le canal 58 de votre télévision
- Si vous n’avez pas l’option All Stars ou All Stars & Sports : contactez-nous
J’aimerais donc savoir via quel numéro je peux réaliser cette demande etant donné que le service technique via le 0800 33 800 me dise qu’il ne savent rien faire pour moi, à part m’activer ce pack à 25€.
D’avance merci pour votre aide et vos renseignements.
Cordialement.
Marck.