Question

changement décodeur v5


Bonjour,

N’ayant reçu aucun retour sur mon précédent post, je retente ma chance.

Je possède actuellement des 3 décodeurs (deux v5 et un v5-mini). Ceux-ci commencent à se faire vieux et par conséquent des problèmes surviennent de plus en plus (coupures lors de visionnement d’enregistrements, arrêts sur images...)

Je souhaiterai faire un échange pour les deux v5 ( un en location et un acheté). Seulement je ne veux pas souscrire à un nouvel abonnement (Disney+...).

Quelles sont les solutions qui peuvent m’être proposées ?

Merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Néanmoins il faaut noter que leurs réactions sur ce forum ne seront pas “immédiat” (il faut parfois attendre quelques jours)

 

Je crains qu’il ne serait pas possible d’échanger un décodeur acheté

A ma connaissance le 1er décodeur dans un “pack” est inclus (dans le prix); le 2ème aurait un prix de location de 8 euro/mois et à partir du 3ème ce serait 6 euro/mois

 

Android TV Box | Proximus

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Virginie De Wispelaere 

Effectivement nous n’échangeons pas les décodeurs achetés mais si il pose problème on peut vous en fournir un nouveau en location.

Néanmoins si vous avez des problèmes sur plusieurs décodeurs il est possible que la panne se situe à un autre endroit.. Sur combien de décodeurs avez-vous des problèmes et comment les problèmes se manifestent-ils ?

Bonjour, 

Merci pour vos réponses. 

Je rencontre des problèmes avec 2 de mes décodeurs (Modéle v5).

Les problèmes se manifestent lorsque je visionne des enregistrements. Généralement, l’image se fige et le visionnage s’arrête. Je dois donc reprendre l’enregistrement de zèro et passé le passage qui pause problème. 

Il m’est également arrivé de rencontrer des problèmes lorsque l’on regarde un programme en direct mais de façon moins récurente.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Virginie De Wispelaere 

 

Dans ce cas, il est préférable d’effectuer un échange de vos décodeurs V5.

 

Nous pouvons faire le nécessaire ici, mais il y aura effectivement un ajout pour la location du v5 mini sur votre facture.

Commenter