Réponse
Changer de décodeur
Bonjour,
Je sens que notre décodeur devient vieux et se bloque régulièrement. Impossible de pouvoir l'éteindre ni de l'allumer. Il reste bloqué sur une image sans son. Et cela de manière récurrente. Cela n'est vraiment pas chouette quand nous sommes en train de regarder un film et que nous sommes arrêtés dans notre lancée...
J'aimerais savoir comment le changer afin d'obtenir un plus récent.
MErci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Je sens que notre décodeur devient vieux et se bloque régulièrement. Impossible de pouvoir l'éteindre ni de l'allumer. Il reste bloqué sur une image sans son. Et cela de manière récurrente. Cela n'est vraiment pas chouette quand nous sommes en train de regarder un film et que nous sommes arrêtés dans notre lancée...
J'aimerais savoir comment le changer afin d'obtenir un plus récent.
MErci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Meilleure réponse par VincentM
Salut @Lati ,
C'est chose faite. J'ai donc envoyé ce nouveau décodeur vers le point relais choisi. Celui-ci devrait arrivé en date du 07/10 et vous devriez recevoir un sms vous confirmant l'arrivée de votre décodeur au point relais. Pour ce qui est de l'ancien, il faut le rapporter aussi au point le relais. Il vous sera utile pour pouvoir récupérer le nouveau 🙂
Si vous avez d'autres questions, je suis là 😉
C'est chose faite. J'ai donc envoyé ce nouveau décodeur vers le point relais choisi. Celui-ci devrait arrivé en date du 07/10 et vous devriez recevoir un sms vous confirmant l'arrivée de votre décodeur au point relais. Pour ce qui est de l'ancien, il faut le rapporter aussi au point le relais. Il vous sera utile pour pouvoir récupérer le nouveau 🙂
Si vous avez d'autres questions, je suis là 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

