Je dispose pour l'instant d'un modem bbox 3 et nous rencontrons pas mal de soucis... Enregistrements qui s'effacent, enregistrements qui ne s'enregistre pas depuis le début, lenteur... Comment faire pour se procurer le nouveau modem V6 ?
Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de ligne ou de client ainsi qu'un numéro de GSM via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci, David
Je dispose pour l'instant d'un modem bbox 3 et nous rencontrons pas mal de soucis... Enregistrements qui s'effacent, enregistrements qui ne s'enregistre pas depuis le début, lenteur... Comment faire pour se procurer le nouveau modem V6 ?
Vous mélangez tout: la bbox3 c’est le modem, le v6 c’est le décodeur, pas un modem...
Mon collègue David vous a demandé en privé le point relais que vous souhaitez pour vous envoyer le nouveau matériel.
Dès que nous aurons l'information, nous encoderons l'échange. Etienne
J’ai un modem Bbox2 qui a connu des sérieux problèmes de connexion et vitesse internet pendant les dernières mois même avec le câble. La connexion wi-fi est parfois redémarré automatiquement (3-4 fois par mois plus récemment). A une distance d’un mètre, aujourd’hui j’ai eu une vitesse de téléchargement de presque 1 mb/s, c’est dégueulasse et par cable LAN c’est pas vraiment beaucoup mieux… J’ai navigué tout le site myproximus.be, j’ai fait installé l’application sur mon portable, mais surprise: la smart wi-fi n’est pas disponible... Pourtant, je paie pas mal d’argent pour un pack Familus.
Enfin, quelqu’un sait comment pourrais-je echanger le vieux modem contre un plus actuel?
Merci
Monsieur,
Vous téléphonez au 080033800 option 4 . Vous expliquez votre problème à l' opérateur . Il va peut-être tester votre modem et si nécessaire il fera l' opération pour vous fournir un nouveau modem.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.