Skip to main content

bonjour j ai a la maison le decodeur v5 qui commence un peu a deconner (souvent l eteindre et rallumer ) j aimerais savoir comment on doit proceder pour le remplacer par le nouveaux modele car en meme temps on installeras certainement des applications  et disney + merci 

Bonjour @xizaz22 
Si l’appareil est défectueux nous pouvons l’échanger contre un autre équivalent après un contact avec notre service technique.
Si toutefois vous souhaitez ajouter une option tv, vous êtes alors éligible pour recevoir un nouvel appareil.
Dans ce cas n’hésitez pas à revenir vers nous 😉
Belle journée à vous!


bonsoir oui nous aimerions installer l application amazon prime et peut etre disney + merci


Bonjour @xizaz22  Pouvez-vous me fournir votre numéro client avec lequel vous avez la TV ? celui repris dans votre Profil correspond au Kot étudiant . 

Merci de le rajouter dans votre Profil et de nous le signaler pour vérifier . Bon après-midi .


Commenter