Bjr
Quand ma maman a des problèmes avec sa boxTV, elle suit scrupuleusement la procédure d’aide en ligne, en ce y compris la permutation de câble HDMI avec un de réserve (je n’ai jamais vu un cable HDMI non-mangé par un animal de compagnie être déficient… mais soit).
Le test en ligne passe par le check de la connectivité au niveau de la Bbox, puis va jusque la box TV.
L’étape suivante (check du cablage intérieur) demande de choisir le type de bbox.
Et là, cela coince… la bbox V2 (blanche donc) de ma maman n’est pas montrée.. et ma maman arrête la procédure.
Nonobstant le fait que cette vieille box ne soit plus montrée comme sélectionnable, pquoi diable re-demander de choisir puisque durant ET le test de la bbox ET le test de la box tv les caractéristiques (n° série, type, nbre d’appareils connectés, ..) de la bbox n’ont pas manqué d’êtres ‘aspirée’ par le script de test de Proximus ? Ou rêves-je ?
Merci
Phil