Skip to main content

Bonjour, la box ne met pas son heure à jour automatiquement.

Pour contourner le problème, j’ai évidemment réglé l’heure manuellement.

Mais quand on éteind l’appareil, la date revient toujours au 12 août 2021.

 

 

Bonjour @Delt

Avez-vous déjà tenté un petit reset de la box V7? Vous avez testé “ dates et heures fournies par le réseau”? 


Bonjour Sophie,

alors justement quand je dis que le client NTP ne fonctionne pas, c’est que j’ai été dans l’option “date et heures”. Donc ai mis manuel pour pouvoir voir les enregistrements sinon il croit que c’est le futur.

 

Puisque le basculement n’a aucun effet et la date se remet sur le 12 août.

 

Je n’ai pas fait de réinitialisation, je voulais d’abord tenter de résoudre avant de faire un wipe !


Bon, j’ai fait un “wipe and load”, ça a l’air de fonctionner jusqu’ici !


Bonjour @Delt

Merci pour votre retour :-)


Bonjour Sophie,

si ça peut aider quelqu’un d’autre, parce que le problème empêchait l’accès aux enregistrements.

Décalage client ↔️ serveur. 

Comme la prof d’anglais disait: “What’s the day? today!!!”


Commenter