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Question

Code erreur P011


Bonjour, je dispose d’un pack TV, Internet Proximus installé depuis env. 6 mois.

Ce 1er janvier j’ai voulu regardé un programme (le concert du Nouvel An) que j’avais programmé enregistré, et lors de la lecture, le programme  a bloqué après env. 20 min. avec un message: ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment, avec un code d’erreur P011. Et donc, impossible de regarder le beau concert. Nous sommes très déçus!

20 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • January 3, 2022

Bonjour @Clymdani53 , 

Navré que vous n’ayez pas pu totalement regarder ce concert du nouvel an 2022 qui était comme d’habitude magnifique !
Je viens d’apporter quelques modifications sur cet enregistrement. 

A vérifier : 

  • Tester de nouveau l’enregistrement et voir si il fonctionne bien
  • Si ce n’est pas le cas, redémarrer les TV box V7 et refaire un nouveau test

Je reste à votre disposition :wink:


  • Apprenti
  • January 3, 2022

Bonjour à tous, @VincentM 

J’ai constaté le même soucis que Clymdani53. J’ai enregistré « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire », j’ai pu visionner la moitié mais après 1h17 l’enregistrement ce coupe et affiche « ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment » code de l’erreur: p011.

Pourriez-vous aider à solutionner ce soucis? 


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  • Apprenti
  • January 3, 2022

Idem à l'instant avec Harry Potter et au même endroit. Je suis allé sur Auvio et là, j'ai pu continuer la vision du programme


VincentM
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  • Modérateur
  • January 5, 2022

Bonjour à tous, @VincentM 

J’ai constaté le même soucis que Clymdani53. J’ai enregistré « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire », j’ai pu visionner la moitié mais après 1h17 l’enregistrement ce coupe et affiche « ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment » code de l’erreur: p011.

Pourriez-vous aider à solutionner ce soucis? 

Salut @Nds318 , 

Effectivement, nous avons rencontré et nous rencontrons toujours quelques problèmes avec les enregistrements et ce, sur différentes chaînes.
Nos équipes sont au courant du problème et mettent tout en oeuvre pour trouver une solution afin de stabiliser les choses pour vos prochains enregistrements.

Concernant l’enregistrement « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire » (qu’il faut que je regarde d’ailleurs :yum: ) je viens d’y apporter quelques modifications afin que vous puissiez le voir en entier. 
Pourriez-vous donc refaire un test et si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrer une fois votre décodeur ? 

Merci d’avance :wink:


  • Apprenti
  • March 27, 2022

Bonjour, 

Je rencontre cette erreur pratiquement pour tous mes enregistrements. A chaque fois on regarde quelques minutes et l'émission se coupe avec l'écran noir et cette erreur. De temps ça fonctionne à nouveau en redémarrant a box, mais nous devons faire ceci 4x par épisode ce qui génère une grande frustration.…

Comment pouvons nous éviter ceci pour chaque enregistrement? Nous avons cette erreur depuis la nouvelle box. Est ce mieux de retourner à l'ancienne box?

Merci d'avance pour votre aide. 


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 29, 2022

Bonjour @Syko

Pourriez-vous tester en câblant directement  et uniquement le décodeur à la bbox et nous dire ce qu’il en est ?

Avez-vous déjà tenté le restore des appareils?


  • Apprenti
  • April 19, 2022

Bonjour,

Je n’avais pas vu la réponse, désolé pour le retard.

J’ai fait les tests et malheureusement j’ai encore les mêmes erreurs.

Je dois débrancher le décodeur à chaque fois pour qu’il reprenne la lecture après l’erreur (et ça ne fonctionne pas à chaque fois). Par moment le son n’est plus en même temps que l’image.

Cela devient vraiment gênant.

Michael


David W
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  • Community Manager
  • April 19, 2022

Bonjour @Syko000 pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp car je ne parviens pas à identifier votre ligne..


  • Apprenti
  • October 12, 2024

Bonjour , j ai voulu acheté un film   et impossible de le regarder il me mets code de l'erreur P011

 

Et quand j enregistré un film qui passe à la tv , je n ai pas le son .


AurélienK
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  • Modérateur
  • October 14, 2024

Hello @Amarook999 

Vous avez ce code direct au lancement de la VOD ? Ca vous le fait a chaque lancement de ce VOD ?

 

Concernant le film enregistré, c’est sur quel film ?


Bonjour , mon épouse a également les mêmes problèmes d’enregistrement avec le code d’erreur P011 .

Nous avons contacté le service dépannage de Proximus à plusieurs reprises , avec réinitialisations du décodeur , effacement des données , mise à jour etc : les programmes enregistrés reviennent lisibles mais quelques minutes après ça recommence...CEPENDANT : j’ai constaté ceci ( et franchement je ne vois vraiment pas pourquoi , mais...) mon épouse est malentendante et je lui ai acheté un casque d’écoute , en bluetooth .Hors , si je DESACTIVE le casque , on peut regarder les programmes qui posent problème avec le code P011...et dès que je réactive le casque en bluetooth , de nouveau erreur P011...Essayez si vous êtes dans le cas comme moi , en espérant vous avoir dépanné...


VincentM
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  • Modérateur
  • May 27, 2025

Bonjour ​@patrice Boucy , 

Après avoir réalisé quelque vérifications par rapport à l’erreur que vous rencontrez, je pense qu’il serait intéressant de vous rendre dans les paramètres audio de votre tvBox v7c afin de vérifier si ces paramètres audio sont bien adaptés à votre casque ?


Bonjour , j’ai vérifié les configurations audio comme recommandé , et je n’ai rien remarqué de particulier . De plus , les problèmes d’enregistrement concernent TF1 ainsi que TV5 monde...sur les autres chaines enregistrées ( pour l’instant ) aucun problème P011...alors pourquoi avec ces 2 chaines ??...


David W
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  • Community Manager
  • May 30, 2025

Bonjour ​@patrice Boucy, est-ce que le décodeur est connecté en wifi ou par un éventuel appareil sans fil ? Ces appareil peuvent être perturbés pas le bluetooth auquel cas il faut éloigner l’appareil wifi le plus possible en latéral de la TV Box


Bonjour David W , non , le décodeur est branché par câble ethernet . 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • June 2, 2025

Bonjour ​@patrice Boucy 

 

On dirait un problème de compatibilité avec le codec audio et  votre casque sans fil.

Avez-vous la possibilité de connecter votre casque à votre télévision pour effectuer un test croisé?

Est-il également possible de redémarrer votre installation et refaire un essai car votre modem n’a pas redémarré depuis fin avril?

Merci 


  • Apprenti
  • September 29, 2025

Depuis plus de 15 jours, impossible de voir un film proposé par Pickx Mix. Hier 3 appels au helpdesk mais ils n’ont jamais su me recontacter. Manque de réseau. Merci Proximus. P011 Code . une plaie. On paie mais nous ne savons pas profiter du bouquet. Une arnaque. Suis je trop loin pour profiter de ce bouquet? 

Bien à vous 


  • Apprenti
  • September 29, 2025

Désolé, je précise, hier, reboot du décodeur, ne touchez à rien pendant 15 min. Nous nous occupons de tout. 3 appels manqués de Proximus voir plus haut… Et ce soir toujours rien… Merci Proximus pour ce beau bouquet. 


David W
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  • Community Manager
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Bdsol, est-ce qu’il s’agit d’un film en particulier ou est-ce le cas avec tout le contenu ?


  • Apprenti
  • October 2, 2025

J’ai eu le helpdesk et tout est en ordre. Merci