Bonjour @Clymdani53 ,
Navré que vous n’ayez pas pu totalement regarder ce concert du nouvel an 2022 qui était comme d’habitude magnifique !
Je viens d’apporter quelques modifications sur cet enregistrement.
A vérifier :
- Tester de nouveau l’enregistrement et voir si il fonctionne bien
- Si ce n’est pas le cas, redémarrer les TV box V7 et refaire un nouveau test
Je reste à votre disposition
Bonjour à tous, @VincentM
J’ai constaté le même soucis que Clymdani53. J’ai enregistré « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire », j’ai pu visionner la moitié mais après 1h17 l’enregistrement ce coupe et affiche « ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment » code de l’erreur: p011.
Pourriez-vous aider à solutionner ce soucis?
Idem à l'instant avec Harry Potter et au même endroit. Je suis allé sur Auvio et là, j'ai pu continuer la vision du programme
Bonjour à tous, @VincentM
J’ai constaté le même soucis que Clymdani53. J’ai enregistré « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire », j’ai pu visionner la moitié mais après 1h17 l’enregistrement ce coupe et affiche « ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment » code de l’erreur: p011.
Pourriez-vous aider à solutionner ce soucis?
Salut @Nds318 ,
Effectivement, nous avons rencontré et nous rencontrons toujours quelques problèmes avec les enregistrements et ce, sur différentes chaînes.
Nos équipes sont au courant du problème et mettent tout en oeuvre pour trouver une solution afin de stabiliser les choses pour vos prochains enregistrements.
Concernant l’enregistrement « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire » (qu’il faut que je regarde d’ailleurs ) je viens d’y apporter quelques modifications afin que vous puissiez le voir en entier.
Pourriez-vous donc refaire un test et si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrer une fois votre décodeur ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je rencontre cette erreur pratiquement pour tous mes enregistrements. A chaque fois on regarde quelques minutes et l'émission se coupe avec l'écran noir et cette erreur. De temps ça fonctionne à nouveau en redémarrant a box, mais nous devons faire ceci 4x par épisode ce qui génère une grande frustration.…
Comment pouvons nous éviter ceci pour chaque enregistrement? Nous avons cette erreur depuis la nouvelle box. Est ce mieux de retourner à l'ancienne box?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Syko,
Pourriez-vous tester en câblant directement et uniquement le décodeur à la bbox et nous dire ce qu’il en est ?
Avez-vous déjà tenté le restore des appareils?
Bonjour,
Je n’avais pas vu la réponse, désolé pour le retard.
J’ai fait les tests et malheureusement j’ai encore les mêmes erreurs.
Je dois débrancher le décodeur à chaque fois pour qu’il reprenne la lecture après l’erreur (et ça ne fonctionne pas à chaque fois). Par moment le son n’est plus en même temps que l’image.
Cela devient vraiment gênant.
Michael
Bonjour @Syko000 pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp car je ne parviens pas à identifier votre ligne..
Bonjour , j ai voulu acheté un film et impossible de le regarder il me mets code de l'erreur P011
Et quand j enregistré un film qui passe à la tv , je n ai pas le son .
Hello @Amarook999
Vous avez ce code direct au lancement de la VOD ? Ca vous le fait a chaque lancement de ce VOD ?
Concernant le film enregistré, c’est sur quel film ?