J'ai régulièrement des problèmes de visionnage d'enregistrements avec le v7. Des messages d'erreur s'affichent (pas toujours les mêmes mais de façon récurrente et persistante) et des redémarrages du décodeur et de la box n'y changent rien. Ce problème se produit maintenant régulièrement et plusieurs fois par jour et CHAQUE JOUR !!!
En lisant les réponses de PROXIMUS données à tous ceux qui rencontrent ces problèmes, nous savons tous que ces problèmes sont (soit-disant) en cours de résolution mais on ne peut pas dire quand une solution arrivera. Malgré le fait que le produit vendu soit de piètre qualité et que les services techniques de PROXIMUS soient incapables de résoudre les problèmes rencontrés, le paiement de l’abonnement, lui, continue a être perçu sans aucune gêne ni excuse. Des solutions “bricolage” sont proposées: “Lorsque vous avez une erreur P016, il faut sortir et redémarrer l’enregistrement et normalement ça doit rentrer dans l’ordre.” Le mot “normalement” fait toute la différence car avec ce type de solution, il faut la répéter constamment mais rien n’est résolu dans les faits. Le service technique “relance” à distance la BBox et on a l’impression que c’est corrigé… que nenni, ça recommence quelques jours plus tard et … rebelotte, on redémarre la BBox à distance. Je regrette vraiment d’être passé chez PROXIMUS et d’avoir cru pouvoir bénéficier des derniers cris de la technique, mais je suis plutôt confronté aux cris de mon épouse !!!
ON M’A REMPLACÉ LA BBOX, LE DÉCODEUR ET LE WIFI BOOSTER MAIS AUCUNE SOLUTION FIABLE N’EST TROUVÉE. OUI, LES PROBLÈMES PERSISTENT ET ÇA DEVIENT ÉNERVANT !!!