Question

Code Erreur P130


Bonjour, enfin les problèmes de  décalage de son règlé ma joie n’a pas été de longue durer car pendant que nous regardions le JT de 13h sur RTBF mon image a été coupé et je me retrouve avec une erreur P130. J’ai fait une réinitialisation code on parle dans les autres post ( via Home/paramètres/réinitialisé/tout effacer ) mais rien a changé - J’ai également fait un reset de mon modem l’a également rien n’a changer… Pouvez-vous aider car là je suis perdu.

 


3 commentaires

Bon après 1 vrai reset du modem ( trombone dans le ptit trou ) le problème a été règler on dirait ...

Bon l’erreur P130 a disparu mais on se retrouve avec des bloquages d’images toutes les 30secondes … j’espère que le technicien sera règler le problème quand il viendra pour la fibre car là sa ce n’est plus possible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DonStark

 

Je remarque que dans votre installation des appareils sont connectés, non pas en direct par câble, mais passant par un appareil tierce, soit un CPL, soit un router privé, soit un switch (ce dernier est en général utilisé lorsque vous avez des prises ethernet murales notamment. Est-ce aussi le cas de votre décodeur ? Comment celui-ci est-il relié au modem Bbox 3 exactement ?

Commenter