Nouveau problème constaté au niveau du Zapping.
Si je suis sur RTL-TVI (numéro 3 dans ma liste des chaînes) et que je zappe avec le bouton ‘P’, si je veux aller sur la chaîne numéro 2, je passe directement au numéro 999 sans passer par le numéro 2 et 1. Si de la chaîne numéro 999 j’appuie sur le bouton ‘P’ je passe directement au numéro 3.
Problème que j’avais également souligné --> Si je suis sur la chaîne 1 et que j’appuie sur le bouton ‘P +’ je reste sur la chaîne 1 et l’info du programme apparaît. Je dois appuyer une 2ème fois pour que cela fonctionne.
Hello @dhusdens1
Cela me fait penser a un soucis aves les touches P plutôt. Vous n’avez jamais eu de soucis similaire avec d’autres boutons de la télécommande ?
Nouveau problème constaté au niveau du Zapping.
Si je suis sur RTL-TVI (numéro 3 dans ma liste des chaînes) et que je zappe avec le bouton ‘P’, si je veux aller sur la chaîne numéro 2, je passe directement au numéro 999 sans passer par le numéro 2 et 1. Si de la chaîne numéro 999 j’appuie sur le bouton ‘P’ je passe directement au numéro 3.
Problème que j’avais également souligné --> Si je suis sur la chaîne 1 et que j’appuie sur le bouton ‘P +’ je reste sur la chaîne 1 et l’info du programme apparaît. Je dois appuyer une 2ème fois pour que cela fonctionne.
@dhusdens1 par hasard tu na pas installé un clavier ou une manette ?
Hello @dhusdens1
Cela me fait penser a un soucis aves les touches P plutôt. Vous n’avez jamais eu de soucis similaire avec d’autres boutons de la télécommande ?
@AurélienK
Non pas d’autres soucis avec d’autres boutons de la télécommande.
@calimero21
Nop!
@dhusdens1 ok ! moi ça m'arrive quand j'utilise le clavier sur le V7 , pour celà je doit aller dans les paramètres et faire les réglages gboard ( pour utiliser le clavier ) , ensuite quand j'ai fini d'utiliser le clavier je doit remettre gboard comme il étai sinon le télécommande déraille comme toi
@David W
Il y a 3 mois, vous avez indiqué qu’un correctif devait être mis en place prochainement. J’ai encore eu ce code ce matin… Normal ? Merci pour votre réponse
Bonjour @Stéphane_027
Le problème peut encore se présenter bien que rarement. Vous pouvez faire un soft reset avec le bouton reset situé à l’arrière du décodeur (appui de deux secondes avec une pointe) ou un hard reset si le problème persiste.
Toujours aucun changement
Tous les jours j'ai un code erreur 130
Pour regarder un programme et un enregistrement
Bonjour @Jfievet
La prochaine mise à jour est en cours de finalisation, elle devrait arriver dans les prochains jours
@alloja Je vous remercie pour votre réponse d’hier répondant à mon problème récurent de code P135 et de la mise à jour du software du décodeur.
Grâce à vous, j’ai pu vérifier que la version du logiciel actuel de mon installation était la version 3.68. Mais une fois dans le menu à propos, je n’ai pas trouvé le menu Mise à jour du système. Je n’ai pas non plus les indications pour une version logiciel récente.
Comment s’y prendre autrement pour résoudre le problème des codes P135 et des difficultés à regarder des émissions enregistrées ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Stéphane
@allojaJe vous remercie pour votre réponse d’hier répondant à mon problème récurent de code P135 et de la mise à jour du software du décodeur.
Grâce à vous, j’ai pu vérifier que la version du logiciel actuel de mon installation était la version 3.68. Mais une fois dans le menu à propos, je n’ai pas trouvé le menu Mise à jour du système. Je n’ai pas non plus les indications pour une version logiciel récente.
Comment s’y prendre autrement pour résoudre le problème des codes P135 et des difficultés à regarder des émissions enregistrées ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Stéphane
Allumer un cierge!
Blague à part. Hormis des nouvelles mises à jour qui, espérons, règleront ces soucis récurrents, il n’y a rien d’autre à faire.
Et surtout, prendre son mal en patience...
Je suis allé aux infos concernant la venue de la mise à jour, je suis toujours en attente de la réponse..
Ahurissant
Ce problème de rejet numérotés existe depuis plus d'un an sans la moindre solution
Le.help desk n'est paraît il pas au courant, que je suis le.seul à avoir ce problème
Les boutiques, idem.
Selon eux ce serait un problème dû à ma TV.
Même en leur montrant les posts sur ce forum, les centaines de sujets sur Google ; le problème n'existe pas mais sera résolu dans les 3 jours
Débile total
Bonjour @CB_01,
Vous avez l’erreur à chaque fois que vous lancez un enregistrement?
Si vous m’en dites plus, on peut essayer de comprendre d’où provient l’erreur.
Comment le décodeur est-il relié à la bbox?
Sophie
C'est aléatoire, chez Proximus les problèmes dépendent de la météo et du soleil
Comme tout les problèmes Proximus
Le décodeur est relié selon les petits dessins sur la boîte Proximus
Et par un technicien Proximus
Mon profil Proximus est rempli, mais je ne vois pas en quoi le fait que Proximus connaisse mon prénom aurait une influence sur un problème général connu depuis l'existence du nouveau bidule
Ce qui est rigolo, c'est que quand j'ai appelé, on m'a promis que tout serait réglé ce lundi
Hahahahahahahahavav
Bonjour @CB_01
Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp car il n’y figure pas. Effectivement nous n’avons pas besoin de votre prénom pour faire une analyse mais dans certain cas c’est demandé afin de vérifier votre identité pour des raisons évidentes de sécurité.
Une fois que j’aurai votre numéro de client je pourrai faire une analyse et trouver une solution.
Merci d’avance
Mon code client est dans mon profil
@CB_01 est-ce qu’on peut faire une mise à jour de la bbox à distance ? Cela va vous déconnecter une dizaine de minutes
Merci
Etant très méfiant envers le HD Proximus
Question idiote: est ce que vous travailler pour Proximus?
Si oui, je suppose que vous avez accès à mes données et donc à mon GSM
Si non, en quoi consiste cette mise à jour ?
Bonjour @CB_01,
Oui nous travaillons pour Proximus
La mise à jour permet de corriger les éventuels bugs des mises à jour précédentes et d’ajouter des fonctionnalités qui n’étaient pas présentes auparavant.
Puis-je la lancer?
Soit. Le décodeur est allumé
C'est amusant
Plus Proximus est au courant de problèmes, moins il en résoud
Maintenant j'ai rejet 011 et 015 sur des émissions enregistrées
Mais je suppose.que je suis le seul
Bonjour @CB_01,
Je fais la mise à jour de votre bbox maintenant. Je vous invite à tester dans les jours à venir et de nous tenir au courant :-)