Question

code erreur p132


Badge

bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différé

code erreur p132 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

Badge

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

ok désolé on a changé de compte on est passé d’un compte pro a un compte privé , je vient de faire la mise a jour

fab

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je viens de faire une modification à distance sur votre installation, je vous invite à redémarrer votre android tv box et refaire un essai.

Merci

Badge

cela fonctionne parfaitement 

merci d’avoir résolu le problème

fab

Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur les enregistrements se coupé toutes les 2 minutes en me disant code de l'erreur : P132 peut on faire quelque chose ?

C'est bon merci 😊 problème résolu 

Commenter