bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différé
code erreur p132
bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différé
code erreur p132
Bonjour
Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.
Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour
Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.
Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
ok désolé on a changé de compte on est passé d’un compte pro a un compte privé , je vient de faire la mise a jour
fab
Bonjour
Je viens de faire une modification à distance sur votre installation, je vous invite à redémarrer votre android tv box et refaire un essai.
Merci
cela fonctionne parfaitement
merci d’avoir résolu le problème
fab
Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur les enregistrements se coupé toutes les 2 minutes en me disant code de l'erreur : P132 peut on faire quelque chose ?
C'est bon merci problème résolu
bjr, j’ai droit à ce code d’erreur (p132) 1 à 2 fois par jour, je dois éteindre et rallumer le décodeur à chaque fois
Hello
Bonjour
Hier nous avons essayé de regarder une émission enregistrée et le code p132 est apparu plusieurs fois
Aujourd'hui j'essaie se regarder un film en replay et j'ai le même problème. Sauf que le film redémarre a chaque fois au début
Bonjour
Toutes mes excuses pour ces dérangements
Merci d’avance
Bonjour
Toutes mes excuses pour ces dérangements
Merci d’avance
Bonjour
Je fais ça et vous tiens au courant.
Merci
Bonjour
Toutes mes excuses pour ces dérangements
Merci d’avance
Bonjour
Je fais ça et vous tiens au courant.
Merci
Le problème est toujours présent.
Programme koh Lanta du 23 avril, emission enregistrée. C' est arrivé 4 fois en 25 mn
Bonjour
Bonjour
Via un switch mais ça le fait aussi si je tire un cable de la bbox vers le décodeur
Bonjour
Lors de ce test, en direct le switch était-il toujours branché à la box ? Serait-il éventuellement possible de faire le test avec rien de branché dans la box que le décodeur ?
Si le soucis est toujours présent après ça, on pourrait déjà vous changer le modem, puisque que je vois que vous avez encore une ancienne.bbox.
Bonjour
Lors de ce test, en direct le switch était-il toujours branché à la box ? Serait-il éventuellement possible de faire le test avec rien de branché dans la box que le décodeur ?
Si le soucis est toujours présent après ça, on pourrait déjà vous changer le modem, puisque que je vois que vous avez encore une ancienne.bbox.
seul le décodeur était branché...
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle.
Celle-ci vous sera livrée d’ici quelques jours par livraison Bpost directement chez vous.
Un mail de confirmation vient de vous être envoyé reprennant les modifications que j’ai apportées ainsi que les étiquettes de retour pour l’ancienne box.
Aussi, vous pouvez suivre cette commande via le site MyProximus ou l’app Proximus +.
Merci
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle.
Celle-ci vous sera livrée d’ici quelques jours par livraison Bpost directement chez vous.
Un mail de confirmation vient de vous être envoyé reprennant les modifications que j’ai apportées ainsi que les étiquettes de retour pour l’ancienne box.
Aussi, vous pouvez suivre cette commande via le site MyProximus ou l’app Proximus +.
Merci
J'ai bien reçu la confirmation. Mais je vois avec le pack flex s 72,99€? Mon pack est actuellement à 67,99€
Ainsi qu'un montant de 49€, cela est payant?
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle.
Celle-ci vous sera livrée d’ici quelques jours par livraison Bpost directement chez vous.
Un mail de confirmation vient de vous être envoyé reprennant les modifications que j’ai apportées ainsi que les étiquettes de retour pour l’ancienne box.
Aussi, vous pouvez suivre cette commande via le site MyProximus ou l’app Proximus +.
Merci
J'ai bien reçu la confirmation. Mais je vois avec le pack flex s 72,99€? Mon pack est actuellement à 67,99€
Ainsi qu'un montant de 49€, cela est payant?
Et ce soir c'est p011 et p135 en plus du p132
Bonjour
Il s’agit ici d’une erreur, désolé pour ça. Nous faisons de suite une note de crédit pour rectifier.
Concernant le prix du pack, celui-ci est bien de 72.99€ mais vous avez une réduction de 6 mois de 5 euros, encore valable jusqu’au 31 mai.
Bonjour
Finalement ma collègue a pu neutraliser la demande à temps. Il n’y aura donc pas de note de crédit, les frais ne seront tout simplement pas appliqués.
Bonjour
J'ai changé la box, j'ai aussi changé le switch... mais.j'ai toujours cette erreur p132
Bonjour
Le plus simple serait de prendre un rendez-vous avec un de nos techniciens afin de vérifier l’installation. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
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