Question

code erreur p132


Badge

bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différé

code erreur p132 


20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fred3010,

Il s’agit ici d’une erreur, désolé pour ça. Nous faisons de suite une note de crédit pour rectifier.
 

Concernant le prix du pack, celui-ci est bien de 72.99€ mais vous avez une réduction de 6 mois de 5 euros, encore valable jusqu’au 31 mai.

Bonjour @fred3010 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle.
Celle-ci vous sera livrée d’ici quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient de vous être envoyé reprennant les modifications que j’ai apportées ainsi que les étiquettes de retour pour l’ancienne box.
Aussi, vous pouvez suivre cette commande via le site MyProximus ou l’app Proximus +.

Merci 😉

@VincentM

J'ai bien reçu la confirmation. Mais je vois avec le pack flex s 72,99€? Mon pack est actuellement à 67,99€ 

Ainsi qu'un montant de 49€, cela est payant?

Et ce soir c'est p011 et p135 en plus du p132

Bonjour @fred3010 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle.
Celle-ci vous sera livrée d’ici quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient de vous être envoyé reprennant les modifications que j’ai apportées ainsi que les étiquettes de retour pour l’ancienne box.
Aussi, vous pouvez suivre cette commande via le site MyProximus ou l’app Proximus +.

Merci 😉

@VincentM 

J'ai bien reçu la confirmation. Mais je vois avec le pack flex s 72,99€? Mon pack est actuellement à 67,99€ 

Ainsi qu'un montant de 49€, cela est payant?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fred3010 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour le remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle.
Celle-ci vous sera livrée d’ici quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient de vous être envoyé reprennant les modifications que j’ai apportées ainsi que les étiquettes de retour pour l’ancienne box.
Aussi, vous pouvez suivre cette commande via le site MyProximus ou l’app Proximus +.

Merci 😉

Bonjour @fred3010,

 

Lors de ce test, en direct le switch était-il toujours branché à la box ? Serait-il éventuellement possible de faire le test avec rien de branché dans la box que le décodeur ? 

Si le soucis est toujours présent après ça, on pourrait déjà vous changer le modem, puisque que je vois que vous avez encore une ancienne.bbox.

seul le décodeur était branché...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fred3010,

 

Lors de ce test, en direct le switch était-il toujours branché à la box ? Serait-il éventuellement possible de faire le test avec rien de branché dans la box que le décodeur ? 

Si le soucis est toujours présent après ça, on pourrait déjà vous changer le modem, puisque que je vois que vous avez encore une ancienne.bbox.

Bonjour @fred3010, je constate que le décodeur n’est pas connecté directement sur l’Internet Box mais passe par un CPL ou un switch. Auriez-vous la possibilité de faire un test en étant connecté directement sur l’Internet Box et nous dire ce que ça donne svp ?

Via un switch mais ça le fait aussi si je tire un cable de la bbox vers le décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fred3010, je constate que le décodeur n’est pas connecté directement sur l’Internet Box mais passe par un CPL ou un switch. Auriez-vous la possibilité de faire un test en étant connecté directement sur l’Internet Box et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour @fred3010 & @michel.gr ,

Toutes mes excuses pour ces dérangements 🤔

  • Pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre TV Box Android > Support > Clear data et redémarre > ok ? 
  • Une fois ce clear data exécuté, je vous invite à vérifier si vous avez encore ce type d’erreur
  • Si c’est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes sur ce topic : 
    • Le nom de l’émission
    • La date et l’heure de l’émission
    • La chaine
    • La date et l’heure à laquelle vous lancé l’émission

Merci d’avance

Bonjour

Je fais ça et vous tiens au courant.

Merci

Le problème est toujours présent.

Programme koh Lanta du 23 avril, emission enregistrée. C' est arrivé 4 fois en 25 mn

Bonjour @fred3010 & @michel.gr ,

Toutes mes excuses pour ces dérangements 🤔

  • Pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre TV Box Android > Support > Clear data et redémarre > ok ? 
  • Une fois ce clear data exécuté, je vous invite à vérifier si vous avez encore ce type d’erreur
  • Si c’est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes sur ce topic : 
    • Le nom de l’émission
    • La date et l’heure de l’émission
    • La chaine
    • La date et l’heure à laquelle vous lancé l’émission

Merci d’avance

Bonjour

Je fais ça et vous tiens au courant.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fred3010 & @michel.gr ,

Toutes mes excuses pour ces dérangements 🤔

  • Pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre TV Box Android > Support > Clear data et redémarre > ok ? 
  • Une fois ce clear data exécuté, je vous invite à vérifier si vous avez encore ce type d’erreur
  • Si c’est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes sur ce topic : 
    • Le nom de l’émission
    • La date et l’heure de l’émission
    • La chaine
    • La date et l’heure à laquelle vous lancé l’émission

Merci d’avance

Bonjour

 

Hier nous avons essayé de regarder une émission enregistrée et le code p132 est apparu plusieurs fois

Aujourd'hui j'essaie se regarder un film en replay et j'ai le même problème. Sauf que le film redémarre a chaque fois au début 😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello  @michel.gr   Votre décodeur est connecté via un wifi booster ou en direct au modem ?

bjr, j’ai droit à ce code d’erreur (p132) 1 à 2 fois par jour, je dois éteindre et rallumer le décodeur à chaque fois

C'est bon merci 😊 problème résolu 

Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur les enregistrements se coupé toutes les 2 minutes en me disant code de l'erreur : P132 peut on faire quelque chose ?

Badge

cela fonctionne parfaitement 

merci d’avoir résolu le problème

fab

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je viens de faire une modification à distance sur votre installation, je vous invite à redémarrer votre android tv box et refaire un essai.

Merci

Badge

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

ok désolé on a changé de compte on est passé d’un compte pro a un compte privé , je vient de faire la mise a jour

fab

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

Commenter