bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différé
code erreur p132
bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différé
code erreur p132
Hello
bjr, j’ai droit à ce code d’erreur (p132) 1 à 2 fois par jour, je dois éteindre et rallumer le décodeur à chaque fois
C'est bon merci 😊 problème résolu
Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur les enregistrements se coupé toutes les 2 minutes en me disant code de l'erreur : P132 peut on faire quelque chose ?
cela fonctionne parfaitement
merci d’avoir résolu le problème
fab
Bonjour
Je viens de faire une modification à distance sur votre installation, je vous invite à redémarrer votre android tv box et refaire un essai.
Merci
Bonjour
Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.
Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
ok désolé on a changé de compte on est passé d’un compte pro a un compte privé , je vient de faire la mise a jour
fab
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.