Question

code erreur p132

Badge

bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différé

code erreur p132 

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @konig-fabrice 

Je viens de faire une modification à distance sur votre installation, je vous invite à redémarrer votre android tv box et refaire un essai.

Merci

C'est bon merci 😊 problème résolu 

bjr, j’ai droit à ce code d’erreur (p132) 1 à 2 fois par jour, je dois éteindre et rallumer le décodeur à chaque fois

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @konig-fabrice 

Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

Badge

Bonjour @konig-fabrice 

Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

ok désolé on a changé de compte on est passé d’un compte pro a un compte privé , je vient de faire la mise a jour

fab

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello  @michel.gr   Votre décodeur est connecté via un wifi booster ou en direct au modem ?

Badge

cela fonctionne parfaitement 

merci d’avoir résolu le problème

fab

Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur les enregistrements se coupé toutes les 2 minutes en me disant code de l'erreur : P132 peut on faire quelque chose ?

Commenter