Bonjour,
depuis maintenant plus de deux mois, impossible de regarder la tv plus de 5-6 minutes sans avoir l’image qui se met sur pose toute seul, je dois zapper sur une autre chaine et revenir sur l’ancienne pour a nouveau 5-6 minutes de live. j’ai reçu un nouveau BBox, un nouveau décodeur. sans différences, hier le technicien m’a changé mon décodeur pour le nouveau V7. tous mes branchements sont ok par cables.
le technicien n’en revenait pas que le soucis continue, sauf que maintenant l’image devient noir et le code P134 arive.
le gentil technicien n’a pas de solution, il a fait appel a ses collègues et m’a contacté 3 heures plus tard pour me dire qu’il n’avait pas de solution!! que je dois attendre des nouvelles dans quelques jours…
et moi je fais quoi en attendant ?
sans vous parler du techinicien qui devait venir la semaine derniere m’a annulé a 19h45 soit disant que je n’etais pas présent !!!
je suis client proximus depuis plus de 30 ans et sur le point de partir étant réellement déçu des servives qui me sont proposé une fois de plus
tristement bien a vous