Question

code erreur proximus tv p000


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

J’ai dû réinitialiser mon décodeur du fait que je n’avais plus mes enregistrements. Après réinitialisation, je n’ai plus de service TV. Il m’indique que le service tv Proximus est impossible pour le moment et de vérifier ma connexion internet. J’ai suivi les 16 étapes sur votre site mais rien n’y fait. Je n’ai toujours pas accès à la télévision Proximus. 

Pourriez-vous envoyer un technicien svp?!

 

Merci à vous,
 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DGML,

 

Je vois dans votre installation qu’il y a soit un switch, router privé ou système CPL. Quel est-il exactement ? Votre décodeur passe-t-il par ce système ? Si c’est le cas, serait-il possible d’essayer le décodeur en direct sur la bbox ou de relancer le système en question le cas échéant ? 

Si un technicien est toujours nécessaire après ça, pourriez-vous nous indiquer ici vos disponibilités pour les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ?

Bonjour j’ai le même problème ma box tv est sur un routeur tp link dx50 

la box tv ne peut pas être brancher sur le modem 

 

jai mis à jour le routeur débranché réinitialise.

 

rien y fait 

 

que dois je faire ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Frederic17srl 

 

Le problème est présent pour certains utilisateurs disposant d’un “Switch” ou “routeur privé” (TP Link, LinkSys, Tenda ...) ayant eux mêmes leurs propres configurations DHCP.

  • Solutions :
    • Désactiver l’option DHCP et redémarrer la TV Box
    • Retirer complètement le “Switch” ou “routeur privé” et redémarrer la TV Box

Bonjour 

Même problème. Ai tout tenté : tout éteindre et relancer après une minute, faire un reset du décodeur, le message persiste.

Étonnant tout de même que la veille on a regardé la TV tout allait bien on n'a pas touché aux câbles et le lendemain il faut vérifier si c'est bien connecté ! 

Je contacte maintenant le service technique pour une intervention. 

Re-abonnée depuis + un mois et 2è gros problème après l'installation des services Proximus. ...  

Re Bjr Après 40 minutes en ligne avec une dame du service technique un nouveau décodeur m'est envoyé. Ensuite on fait le point. Ma demande de l'intervention d'un technicien n'a pas été validée.... 

Aucune information reçue quant à la cause d'un tel incident. 

A suivre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SabrinaBxl,

 

De mon côté je ne vois pas de soucis qui pourrait engendrer cela à part un matériel défectueux. Qu’avez-vous à l’écran de la télévision exactement ? l’erreur P000 ? Si c’est le cas, le changement de décodeur me semble effectivement judicieux.

Bonjour,

Initialement j'avais le message "Services Pickx TV inaccessibles". Après les tentatives de résolution (off-on + reset du décodeur) L'erreur P000 est apparue 

Je vais chercher ce soir le nouveau décodeur. On verra bien ;-) 

Merci @+++ 

 

Commenter