Bonjour j'ai un code erreur SPC_4 pour certains de mes enregistrements
Bonjour j'ai un code erreur SPC_4 pour certains de mes enregistrements
FYI
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont à partir de lundi de retour sur ce forum publique
Eventuellement contactez en weekend 0800 33800 support technique
Bonsoir
Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ?
Avez-vous pu contacter notre service technique via le 0800 33 800 ?
Merci d’avance
Passage d’un technicien ce mercredi matin.
merci
Bonsoir
Le passage du technicien n’a rien arrangé au contraire. Encore plus lent après son passage :-(
Ils doivent ouvrir la rue !!!! Apparemment un problème général dans le quartier
Bonjour
Oui..... mais ...... se retrouver dans une situation pire après le passage des techniciens......ce n'est pas normal
Quasi plus d'Internet et plus rien à la télévision....…
Mais je paierai bien mon abonnement comme si tout se passait normalement
Bizarre vous avez dit bizarre ????
Bonjour
C’est à présent en ordre mais je viens d’activer le vectoring car la vitesse était de 30Mbps, nous sommes donc maintenant à 70Mbps
Un problème avec le câble au niveau de la rue devant mon domicile.
Réparation efficace.
j’ai retrouvé les fonctionnalités et le débit
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.