Je recois réguliérement ce code sur mes enregistrements alors que voila quelques mois, je n’avais jamais recu ce code, je n’ai pas changé de télévisuer et il s’agit d’un téléviseur HD
Je recois réguliérement ce code sur mes enregistrements alors que voila quelques mois, je n’avais jamais recu ce code, je n’ai pas changé de télévisuer et il s’agit d’un téléviseur HD
Bonjour
Je viens de lancer un redémarrage à distance de votre modem, je vous invite à redémarrer vos décodeurs et de refaire un test sur vos enregistrements.
Je détecte 3 décodeurs assignés sur votre ligne dont un configuré en SD, ce qui pourrait expliqué votre message d’erreur si vous essayez de regarder un enregistrement en HD.
Pouvez-vous nous dire si le problème est résolu après la reconfiguration de vos décodeurs sur votre ligne?
Merci
Bonjour, Nous n’avons que 2 décodeurs et il me demande de rentrer un no de 9 chiffres références fibre ? que doit je faire ?
BONJOUR j’ai introduit notre no de ligne fixe, je teste les enregistrements
Non le problème n’est pas résolu. Je ne peut plus enregistrer un message apparait veuillez patienter et l’enregistrements ne démarre pas.
Bonjour
Avez-vous reconfiguré les deux décodeurs? Si oui, avez-vous le même message d’erreur sur les deux?
Si le problème persiste sur vos deux décodeurs, nous pouvons vous proposer l’échange de votre modem par bpost.
Bonjour, J’ai reseter complétement le décodeur, il est passé par le routeur CISCO et maintenant ca marche Super
Bonjour
Super ! Un grand merci pour votre retour.
J'ai le même soucis via scarlet évidemment ils m'ont renvoyé chez proxi qui me renvoie chez Scarlet après 15 min,de "ce n'est pas moi c'est lui", je dois attendre entre 30 minutes et 4 heures mais le problème persiste .Nouvelle cliente ,ça commence bien!!!
Bonjour
Désolé de renvoyer la balle encore une fois, mais c’est bien chez Scarlet qu’il faut vous adresser, le support Proximus et le support Scarlet sont bien scindés et vous n’aurez pas de support via celui de Proximus. Ici sur ce forum, nous ne traitons pas non plus les clients Scarlet.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.