Skip to main content
Question

code erreur SPC-4


Je recois réguliérement ce code sur mes enregistrements alors que voila quelques mois, je n’avais jamais recu ce code, je n’ai pas changé de télévisuer et il s’agit d’un téléviseur HD  

 

9 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 16, 2022

Bonjour @recupart 

 

Je viens de lancer un redémarrage à distance de votre modem, je vous invite à redémarrer vos décodeurs et de refaire un test sur vos enregistrements.

 

Je détecte 3 décodeurs assignés sur votre ligne dont un configuré en SD, ce qui pourrait expliqué votre message d’erreur si vous essayez de regarder un enregistrement en HD.

 

Pouvez-vous nous dire si le problème est résolu après la reconfiguration de vos décodeurs sur votre ligne?

 

Merci

 

 

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 16, 2022

Bonjour,    Nous n’avons que 2 décodeurs et il me demande de rentrer un no de 9 chiffres références fibre ?  que doit je faire ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 16, 2022

BONJOUR    j’ai introduit notre no de ligne fixe, je teste les enregistrements 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2022

Non le problème n’est pas résolu. Je ne peut plus enregistrer  un message apparait  veuillez patienter et l’enregistrements ne démarre pas.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 17, 2022

Bonjour @recupart 

 

Avez-vous reconfiguré les deux décodeurs? Si oui, avez-vous le même message d’erreur sur les deux?

 

Si le problème persiste sur vos deux décodeurs, nous pouvons vous proposer l’échange de votre modem par bpost.

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2022

Bonjour,   J’ai reseter complétement le décodeur, il est passé par le routeur CISCO et maintenant ca marche  Super


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2022

Bonjour @recupart,

 

Super ! Un grand merci pour votre retour. 😃


  • Apprenti
  • December 12, 2024

J'ai le même soucis via scarlet évidemment ils m'ont renvoyé chez proxi qui me renvoie chez Scarlet après 15 min,de "ce n'est pas moi c'est lui",  je dois attendre entre 30 minutes et 4 heures mais le problème persiste .Nouvelle cliente ,ça commence bien!!!


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 12, 2024

Bonjour ​@Vir71,

Désolé de renvoyer la balle encore une fois, mais c’est bien chez Scarlet qu’il faut vous adresser, le support Proximus et le support Scarlet sont bien scindés et vous n’aurez pas de support via celui de Proximus. Ici sur ce forum, nous ne traitons pas non plus les clients Scarlet.