Skip to main content

Bonjour, suite à une panne de mon décodeur V5 j'ai reçu aujourd'hui un nouveau decodeur v6.

Malgré, plusieurs reset, et diverses tentatives... Le code pin parental (1234)est refusé et suivi du code erreur SYS_1

Au téléphone cet après-midi, on m'a parlé d'une probable panne, mais mon 2eme décodeur de la chambre fonctionne très bien.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ? 

J'ai lu quelque part qu'il faudrait dissocier mon décodeur v4 défectueux ??? 

Bonjour @Cathartes , 

Je viens de prendre connaissance de votre post et en faisant quelques vérifications dans nos programmes, je constate que vous avez bien réussi à assigner votre nouveau décodeur v6. 
Me confirmez-vous cela ? 

Merci d’avance :wink:


Bonjour,

Oui j'ai réussi c'est en ordre

 


Même souci.

Ancien décodeur HS, le helpdesk envoi un nouveau décoduer.
SYS_1 après entrée du code parental.

Et ce depuis 5 jours à EVERE


Bonjour @thierrybodart

Je constate que vous avez eu du support par téléphone hier et que le problème semble régler. Pourriez-vous me le confirmer? 


Bonjour j'ai le même problème 

Je ne sais pas comment le régler vous pouvez m'aider?


Bonsoir,

Voir guide installation de la BoxTV.  😉

  

Sur ce lien choisir la boxTV .

TV Box : guide d'installation

@+ Gilbert 😎


Commenter