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Problèmes de code a répetition

Avec aussi peu d’infos, difficile de vous aider…

Dans quelles circonstances ces erreurs ? Comment le décodeur est connecté ?

Sur le V7, il arrive encore souvent qu’il y ait des erreurs.


Peu d’info, puisque pas de circonstances particulière, P134 en changeant de chaine, P011et P015 en quittant une lecture d’un programme enregistré ou venant par réseau de l’ordinateur. De plus par moment le son est décalé de l’image et je suis obliger de faire un aller retour sur une autre chaine. Décodeur connecté en wifi j’avais des bridges et j’ai changer celui du salon par un booster mais les codes P01 et P015 sont survenu. Sur la deuxième télé, aucun soucis avec le bridge et pourtant il est à l’étage. A un moment, j’ai même perdu le wifi sur ma télé et impossible de la connecté par WPS alors qu’elle était connectée depuis longtemps sans soucis. 


@danpat si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail aux modérateurs 


Sincèrement, c’est pas mon numéro de client qui va amélioré les choses, d’ailleurs aucune nouvelle en 2 jours. Ce qui est triste c’est de ne pas vraiment avoir de mode d’emploi détaillé de ces décodeurs et même sur le net pas trop d’infos. J’ai chercher concernant le chrosmecast qui apparait par moment tout seul pendant une diffusion et vraiment pas facile de trouver des solutions, j’ai désactivé dans les paramètres des applications mais cela ne l’empêche pas de venir perturbé de temps en temps. 


Sincèrement, c’est pas mon numéro de client qui va amélioré les choses, d’ailleurs aucune nouvelle en 2 jours.

Ben ça change que les modérateurs pourront analyser votre ligne et voir s’il y a un souci ou non.

Concernant le fait que ça fait deux jours que vous n’avez aucune nouvelle, n’oubliez pas que c’est un forum, donc une plateforme où les réponses ne sont pas instantanées comme un chat, par téléphone ou comme en téléboutique ! Les demandes sont traitées dans leur ordre d’arrivée et vu que nous sommes en période de congé, il y a moins de personnes pour s’en occuper. 

Ce qui est triste c’est de ne pas vraiment avoir de mode d’emploi détaillé de ces décodeurs et même sur le net pas trop d’infos. J’ai chercher concernant le chrosmecast qui apparait par moment tout seul pendant une diffusion et vraiment pas facile de trouver des solutions, j’ai désactivé dans les paramètres des applications mais cela ne l’empêche pas de venir perturbé de temps en temps. 

Je n’ai pas le V7 sous la main, mais je n’ai jamais eu ce souci de Chromecast intempestif.


La ligne a  été testée par le technicien qui a fait l’installation et lui-même  ne trouve pas la source du problème mais si comme j’ai vu, ces codes sont récurant on fera avec


j’ai juste besoin d’une explication de  l’application chromecast ? 


La ligne a  été testée par le technicien qui a fait l’installation et lui-même  ne trouve pas la source du problème mais si comme j’ai vu, ces codes sont récurant on fera avec

Le V7 est toujours en évolution et manque de stabilité… Il y a bcp moins de codes tout de m^me je trouve

j’ai juste besoin d’une explication de  l’application chromecast ? 

Le chromecast vous sert il ? sinon désinstaller l’app et si il vous intéresse réinstaller là


Faudrait déjà savoir à quoi cela sert ? 


Faudrait déjà savoir à quoi cela sert ? 

Un chromecast sert à diffuser vos photos, musiques, film via l’internet de votre ordinateur, smartphone sans cable hdmi .. Par exemple si vous êtes abonnés à Eleven via le site et pas proximus, ce chromecast vous permettra de regarder sur grand écran

 

Explication officielle


Via l’ordinateur, je peux déjà lancer des vidéos via le réseau  mais faut-il un logiciel sur le PC pour utiliser chromecast ? 

Puisque vous êtes agent proximus, serait-il possible d’entrer en contact avec un responsable web shop ? Une commande du 19 juillet n’a pas été honorée alors que j’ai payé. Cela fait près d’un mois que l’on doit me contacter mais toujours aucune nouvelle, j’aimerai récupérer mon argent .

 


Puisque vous êtes agent proximus, serait-il possible d’entrer en contact avec un responsable web shop ? Une commande du 19 juillet n’a pas été honorée alors que j’ai payé. Cela fait près d’un mois que l’on doit me contacter mais toujours aucune nouvelle, j’aimerai récupérer mon argent .

 

@mallau_fvt96 est client Proximus comme vous et moi.

Pour le Chromecast, voir la présentation du produit directement sur le site de Google.


@danpat

En outre des explications fournies par les membres de la communautés, pouvez-vous créer un topic spécifique concernant votre commande afin de ne pas mélanger les problèmes.

Merci


Bon pour les spécialistes de proximus, toujours ce soucis de code P134 déjà apparu 5 fois sur 15 minutes, hier j’ai fait un reset du modem, du décodeur et du booster  et rien ne change que du contraire car souvent le code vient 1 fois tout les 2/3 jours mais ici 5 fois sur moins de 15 minutes!!!!!! 

Alors que fait-on ? 


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