Skip to main content

bonjour,

 

j’ai un code p130 sur les radios comme nostalgie et des frises d’images et de sons depuis 2 a 3 jours sur toutes les chaines en direct, mais si je lance une émission en différé elle fonctionne parfaitement pas de frise que faire?

Bonjour ​@konig-fabrice,

 

Il y a beaucoup de soucis sur votre ligne. Il vous faut le passage d’un de nos technicien. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ? 


bonjour merci pour votre réponse, j’ai modifié mon profil, concernant mes disponibilités, je suis libre tous les jours a partir de 13h00


le code P130 a disparut et j’ai accès a la radio, coté tv les images et le son ne frise plus j’ai fait un reset de la box depuis l’encoche prévu pour cela, par contre j’ai toujours des plantages de box et on a remarqué que c’était a chaque fois que l’on start le tapis de course😮 la box n’est pas sur la même prise électrique n’y même sur la même ligne mais systématiquement le tapis fait planter la box … bon il lui arrive aussi de planter sans raison 🙄


Bonjour ​@konig-fabrice

Je préfère quand même fixer un rendez-vous technicien le 15/07 entre 12h30 et 17h00.

Pour ce créneau horaire, je n’avais pas de disponibilités avant. 


ok parfait pour moi 😎

 


Commenter