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Répondu

Code p131 encore et encore...


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43 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 novembre 2022

Même problème que @Erwin71 et la solution du clean data a fonctionné également chez moi. Oufff car problème pénible !

 

 


Sophie A
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  • 5997 commentaires
  • 7 novembre 2022

Bonjour à tous, 

Je confirme que la solution proposée par @VincentM  semble résoudre la plupart des cas 😀


  • Apprenti
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  • 7 novembre 2022

Bonjour erreur P131 sur quasi tous les enregistrements… que faire?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 novembre 2022

Bj, je viens de recevoir un nouveau décodeur. Et depuis, j’ai des erreurs P131… j’ai aussi des épisodes qui disparaissent une fois « lus » sans que je ne les effaces moi-même.

J’ai suivi le conseil « paramètres - support data clezn » résultat : épisodes concernés par l’erreur P131 effacés. Super!


VincentM
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  • 7430 commentaires
  • 14 novembre 2022

Bonjour @Mvk , 

Je vous recommande de vous rendre dans : 

  • Paramètres
  • Support
  • Clear data et rédémarre

@Emje , 

  • Arrivez-vous à accéder aux enregistrements que vous n’avez pas perdu ? 
  • Si vous souhaitez récupérer certains enregistrements, n’hésitez pas à me le dire en me précisant : le titre, la date et l’heure ainsi que la chaine.

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 mai 2024

.


VincentM
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  • 7430 commentaires
  • 28 mai 2024

Bonjour @Emje & @Mvk 

Je ne sais pas si vous avez encore des erreurs P131 mais normalement, vous ne devriez plus en avoir car une nouvelle mise à jour de l’app Pickx sur la tvBox (6.149.1) a été déployée sur les tvBox pour la nouvelle plateforme pickx. 

Merci


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  • 61 commentaires
  • 1 octobre 2024

Même problème avec erreur P131.

J’ai fait le clean data et redémarré, j’ai perdu tous mes enregistrements…
 

Génial 


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  • 1 octobre 2024

Possible de récupérer le 4eme et dernier épisode de la série Soupçon ?

Ainsi que Fortune de France, deux derniers épisodes?

merci


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 1 octobre 2024

Bonsoir, pas moyen de regarder mes enregistrements, j’ai les codes P131 et P139. Je ne peux pas plus regarder en replay. Même en direct c’est loin d’être ça. Vu le nombre de posts à ce sujet et depuis le temps que ça dure, je doute que ça serve à quelque chose que je me plaigne mais bon…


Sophie A
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  • 5997 commentaires
  • 2 octobre 2024

Bonjour @scc

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester à nouveau. 

Bonjour @Houbi

Il y a eu un problème général hier. Tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui. Pourriez-vous tester? 

 


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  • 61 commentaires
  • 2 octobre 2024
Sophie A a écrit:

Bonjour @scc

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester à nouveau. 

Bonjour @Houbi

Il y a eu un problème général hier. Tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui. Pourriez-vous tester? 

 

Apparemment les enregistrements sont à nouveau disponibles et pas de code P131 pour le moment.


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 2 octobre 2024
Sophie A a écrit:

Bonjour @scc

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester à nouveau. 

Bonjour @Houbi

Il y a eu un problème général hier. Tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui. Pourriez-vous tester? 

J’ai tout redémarré, pour l’instant ça fonctionne. Impossible de dire actuellement si tous mes enregistrements sont bien présents, j’espère. 


  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 2 octobre 2024

C’est une blague ??? Ça recommence déjà !!! 😡


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  • 2 octobre 2024

Bonsoir,

A nouveau code erreur P131 pour tous les enregistrements en ce moment.

Cest fatiguant.


VincentM
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  • 7430 commentaires
  • 3 octobre 2024

Bonjour @scc , 

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème rencontré hier soir. Nous avons effectivement subi une nouvelle panne générale de nos serveurs, affectant l’expérience Pickx sur notre nouvelle plateforme.
Une réunion générale a eu lieu afin de clarifier la situation et de veiller à ce que ce problème ne se reproduise plus à l’avenir.


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 13 mars 2025
VincentM a écrit:

Bonjour @Mvk , 

Je vous recommande de vous rendre dans : 

  • Paramètres
  • Support
  • Clear data et rédémarre

@Emje , 

  • Arrivez-vous à accéder aux enregistrements que vous n’avez pas perdu ? 
  • Si vous souhaitez récupérer certains enregistrements, n’hésitez pas à me le dire en me précisant : le titre, la date et l’heure ainsi que la chaine.

Merci

Bonsoir,
 

Problème similaire ici. Code P131.

J’ai suivi le conseil ci dessus (paramètres/support/clean data) et puis redémarrage du décodeur et résultat: tous les enregistrements semblent avoir disparu (tant au niveau du téléviseur que de l’App) donc je ne peux pas vérifier si ça a fonctionné. Depuis, je ne sais pas non plus visionner des émissions en Replay (nouveau code erreur P000)..

Pourriez-vous vérifier et "réintégrer" les deux mois d’enregistrements?

Déjà merci

 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 13 mars 2025

Bon ben ça refonctionne :-) désolée pour le dérangement


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