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Bonjour,

Comme souvent j'ai le code p131 qui arrive lorsque je veux regarder un enregistrement, en l'occurrence top chef de lundi 09 mai.. j'ai regardé une bonne partie de l'enregistrement mardi, je veux regarder la suite aujourd'hui mais impossible avec ce fichu code erreur !

Quelqu'un a enfin trouver la solution ?

J'ai vérifié, j'ai bien la dernière version installée, et j'ai vidé le cache.

Même problème que @Erwin71 et la solution du clean data a fonctionné également chez moi. Oufff car problème pénible !

 

 


Bonjour à tous, 

Je confirme que la solution proposée par @VincentM  semble résoudre la plupart des cas 😀


Bonjour erreur P131 sur quasi tous les enregistrements… que faire?


Bj, je viens de recevoir un nouveau décodeur. Et depuis, j’ai des erreurs P131… j’ai aussi des épisodes qui disparaissent une fois « lus » sans que je ne les effaces moi-même.

J’ai suivi le conseil « paramètres - support data clezn » résultat : épisodes concernés par l’erreur P131 effacés. Super!


Bonjour @Mvk , 

Je vous recommande de vous rendre dans : 

  • Paramètres
  • Support
  • Clear data et rédémarre

@Emje , 

  • Arrivez-vous à accéder aux enregistrements que vous n’avez pas perdu ? 
  • Si vous souhaitez récupérer certains enregistrements, n’hésitez pas à me le dire en me précisant : le titre, la date et l’heure ainsi que la chaine.

Merci


.


Bonjour @Emje & @Mvk 

Je ne sais pas si vous avez encore des erreurs P131 mais normalement, vous ne devriez plus en avoir car une nouvelle mise à jour de l’app Pickx sur la tvBox (6.149.1) a été déployée sur les tvBox pour la nouvelle plateforme pickx. 

Merci


Même problème avec erreur P131.

J’ai fait le clean data et redémarré, j’ai perdu tous mes enregistrements…
 

Génial 


Possible de récupérer le 4eme et dernier épisode de la série Soupçon ?

Ainsi que Fortune de France, deux derniers épisodes?

merci


Bonsoir, pas moyen de regarder mes enregistrements, j’ai les codes P131 et P139. Je ne peux pas plus regarder en replay. Même en direct c’est loin d’être ça. Vu le nombre de posts à ce sujet et depuis le temps que ça dure, je doute que ça serve à quelque chose que je me plaigne mais bon…


Bonjour @scc

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester à nouveau. 

Bonjour @Houbi

Il y a eu un problème général hier. Tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui. Pourriez-vous tester? 

 


Bonjour @scc

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester à nouveau. 

Bonjour @Houbi

Il y a eu un problème général hier. Tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui. Pourriez-vous tester? 

 

Apparemment les enregistrements sont à nouveau disponibles et pas de code P131 pour le moment.


Bonjour @scc

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester à nouveau. 

Bonjour @Houbi

Il y a eu un problème général hier. Tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui. Pourriez-vous tester? 

J’ai tout redémarré, pour l’instant ça fonctionne. Impossible de dire actuellement si tous mes enregistrements sont bien présents, j’espère. 


C’est une blague ??? Ça recommence déjà !!! 😡


Bonsoir,

A nouveau code erreur P131 pour tous les enregistrements en ce moment.

Cest fatiguant.


Bonjour @scc , 

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème rencontré hier soir. Nous avons effectivement subi une nouvelle panne générale de nos serveurs, affectant l’expérience Pickx sur notre nouvelle plateforme.
Une réunion générale a eu lieu afin de clarifier la situation et de veiller à ce que ce problème ne se reproduise plus à l’avenir.


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