Répondu

Code p131 encore et encore...



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30 commentaires

Même problème que @Erwin71 et la solution du clean data a fonctionné également chez moi. Oufff car problème pénible !

 

 

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Bonjour à tous, 

Je confirme que la solution proposée par @VincentM  semble résoudre la plupart des cas 😀

Bonjour erreur P131 sur quasi tous les enregistrements… que faire?

Bj, je viens de recevoir un nouveau décodeur. Et depuis, j’ai des erreurs P131… j’ai aussi des épisodes qui disparaissent une fois « lus » sans que je ne les effaces moi-même.

J’ai suivi le conseil « paramètres - support data clezn » résultat : épisodes concernés par l’erreur P131 effacés. Super!

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mvk , 

Je vous recommande de vous rendre dans : 

  • Paramètres
  • Support
  • Clear data et rédémarre

@Emje , 

  • Arrivez-vous à accéder aux enregistrements que vous n’avez pas perdu ? 
  • Si vous souhaitez récupérer certains enregistrements, n’hésitez pas à me le dire en me précisant : le titre, la date et l’heure ainsi que la chaine.

Merci

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