Skip to main content

Bonjour 

J’ai téléphoné à Proximus pour débloquer mon code parental .

En effet impossible d’ ´enregistrer certains films via application PickxTv .

Apres 10 minutes d’ attente, une technicienne pas des plus sympas me dit  que je vais recevoir un e-mail qui explique la procédure pour débloquer la situation .

quand je lis cet e-mail , il est écrit de téléphoner à Proximus pour débloquer le code parental !! 
de qui se moque t-on ?

Et en plus le code 1234 initial ne fonctionne toujours pas alors que la technicienne aurait dû le  réinitialiser par téléphone comme le prévoit la procédure  !

y’en a a marre de ces incompétents qui non seulement vous posent 36 mille questions ridicules qui ne servent à rien mais qui en plus ne font pas le travail pour lequel ils sont payés  !

Bonjour Celtica,

Pas de souci, je peux vous le faire. Je vais vous envoyer un message privé, merci d’y répondre.

Je viens de vérifier et pas de code parental actif sur votre ligne.

Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement? et me dire si le problème est avec chaque appareil utilisé?

En effet je n’ai pas le souvenir d’ avoir introduit un code parental et je n’ai aucun problème via le décodeur .

c’est sur l’application Pickxtv qu’ on me demande un code parental pour pour voir enregistrer certains films .

Exemple le plus récent est : American assassin (rtl tvi) que j’ai voulu enregistrer hier via l’application smartphone . 
J’ai supprimé l’application et je l’ai Re télécharger comme demandé hier par votre service technique . . Et le code parental est toujours activé !

Donc impossible de programmer l’enregistrement de certains films . 

Donc je viens de vérifier et le contrôle parental semble activé par défaut dans l’application.

Vous allez sur l’appli, sur la roulette en haut à droite, et ensuite vous supprimez le contrôle parental de l’appli.

Pouvez-vous me confirmer?

Il me demande  le code pin !!!

Ok c’est en ordre maintenant :-)

Commenter