Skip to main content
Question

codes erreurs 15

le message que j'ai très très  souvent je dois insister(+- 30 à chaque fois si pas plus) pour voir le foot en direc et en +l'image et très l'aide quand j'ai la connections et la je commence à regretter

d'être  j'ai proximus après plus de 30 ans de fidélité. 

pourriez vous faire  le nécessaire pour remédier à se problème  merci.

16 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 24, 2025

exactement  même chose  erreur sur les enregistrement que l’on se sait pas lire  etc etc  

mais la domiciliation pour le paiement ca  il Save lire 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 24, 2025

Hello ​@chrisyoda   Je remarque que vous avez deux décodeurs, vous avez le soucis sur les 2 ?

• Auteur
  • Apprenti
  • April 24, 2025

Hello ​@chrisyoda   Je remarque que vous avez deux décodeurs, vous avez le soucis sur les 2 ?

bonjours se n'ai pas avec  mes décodeurs mais avec apps picks sur ma tablette 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 24, 2025

Si c’est sur l’app, la qualité dépend de diffusion dépend de la vitesse que recoit la tablette. Si la vitesse est faible, vous aurez une mauvaise qualité

Si vous regardez une video en haute qualité sur youtube ou auvio par exemple, est ce que vous avez la meme chose ?

• Auteur
  • Apprenti
  • April 24, 2025

Si c’est sur l’app, la qualité dépend de diffusion dépend de la vitesse que recoit la tablette. Si la vitesse est faible, vous aurez une mauvaise qualité

Si vous regardez une video en haute qualité sur youtube ou auvio par exemple, est ce que vous avez la meme chose ?

non sais tout le temps quand je regarde le foot en live je doit revenir 10 secondes en arrière pour avoir une image convenable 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 24, 2025

Donc même chose sur d’autre app c’est bien ca ?

• Auteur
  • Apprenti
  • April 24, 2025

Donc même chose sur d’autre app c’est bien ca ?

oui gsm aussi 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 24, 2025

Donc si vous testez Auvio ,c’est la meme chose ?

• Auteur
  • Apprenti
  • April 24, 2025

Donc si vous testez Auvio ,c’est la meme chose ?

non que sur pickx 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 25, 2025

Bonjour ​@chrisyoda, je constate que la tablette reçoit vraiment mal le wifi ce qui peut expliquer que pour du contenu comme le foot qui est en haute qualité votre tablette a plus de mal a remplir le buffer et ce qui explique également qu’après un retour arrière ça fonctionne mieux. Je vous invite à faire quelques tests à proximité de la bbox.

• Auteur
  • Apprenti
  • April 25, 2025

Bonjour ​@chrisyoda, je constate que la tablette reçoit vraiment mal le wifi ce qui peut expliquer que pour du contenu comme le foot qui est en haute qualité votre tablette a plus de mal a remplir le buffer et ce qui explique également qu’après un retour arrière ça fonctionne mieux. Je vous invite à faire quelques tests à proximité de la bbox.

ok dites moi quand  merci. 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 28, 2025

Bonjour ​@chrisyoda 

Nous vous invitons à faire un test proche de votre modem quand vous voulez.

Merci

• Apprenti
  • October 28, 2025

quel q'un recontre t'il des problèmes avec pickx tv ce 28 octobre 2025 soir

• Apprenti
  • October 28, 2025

à cette heure tardive y 'à t'il  une réponse de proximus possible  21 h50 

philko
  • Apprenti
  • October 28, 2025

Problèmes erreurs 15 sur tel ,j'ai réussi à me connecter sur pc après 15 tentatives 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour, 

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré hier soir sur nos services Pickx TV.

Un incident technique a temporairement perturbé l’accès à certains contenus sur Pickx app et web.

Nos équipes ont identifié et résolu le problème. Les services sont désormais pleinement rétablis.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe Proximus