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Question

colis non attendu


oldup
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Bonjour,je reçois un mail de bpost me signalant que mon colis est arrivé au point bpost,problème je n’attend pas de colis de proximus

Par contre jen ’ais pas reçu le bon de retour pour une bbox 3 défectueuse

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

  • Etoile montante
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  • 13 juillet 2022

Attention aux faux mails de bpost 


oldup
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  • 13 juillet 2022

Non non il s’agit bien d’un colis j’ai le traking

 


oldup
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  • 13 juillet 2022

PS il est évident si c’est un cadeau je le prend volontiers


CarolineC
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  • 15 juillet 2022

Bonjour @oldup 
Visiblement, il s’agit d’un échange de matériel pour réparation, un modem plus précisément.


oldup
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  • 15 juillet 2022

Bonjour, j’ai déjà le modem,mais j’attends le bon de retour pour la bbox 3 défectueuse


CarolineC
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  • 18 juillet 2022

Bonjour @oldup 
L’étiquette pour le retour du matériel est jointe  au mail de confirmation pour l’échange qui vous a été envoyé en date du 8 juillet dernier.
Je vous envoie le duplicata par mail au cas où 😉
Je vous souhaite une belle semaine


oldup
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  • 18 juillet 2022

@CarolineC  Bonjour,bien reçu le mail avec un très joli rectangle mauve noté duplicata , mais aucune trace du dit duplicata

Cordialement  Oldup


oldup
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  • 18 juillet 2022

PS je n’ai reçu aucun mail de confirmation dois je prendre le colis ou pas

 


Isabelle.
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  • 19 juillet 2022

Bonjour @oldup,

 

Ce colis qui vous attend contient votre nouvelle b-box 3 (puisque l’actuelle est défectueuse). Je viens de tenter de vous envoyer la copie de votre étiquette par mail mais j’ai reçu un message d’erreur. Pouvez-vous vérifier votre inbox? Est-ce bien l’adresse io****@outlook.be? En cas de souci, je vous informe également que celles-ci peuvent également être retrouvées via votre compte My Proximus si nécessaire. 😉 Bon après-midi !


oldup
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  • 19 juillet 2022

@Isabelle. Bonjour,pourtant mon adresse est opérationnelle, mais je,sais vous fournir une autre  ce que je préfererais

A vous  lire, passez une bonne journée , Oldup


Isabelle.
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  • 20 juillet 2022

Bonjour @oldup,

 

J’ai indiqué une adresse mail dans la rubrique ticket de votre profil. C’est sur celle-là qu’une copie des étiquettes a également été envoyée le 17 juillet dernier. Pourriez-vous vérifier si elle est correcte, svp?


oldup
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  • 20 juillet 2022

@Isabelle. Bonjour à vous en fait l’adresse comporte un e de trop la bonne adresse , il s’agit de

Dan***@p*.m*

Bonne journée à vous vous êtes sure que je dois aller chercher le colis,je ne veux pas de soucis apres

Oldup


Adriano
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  • 22 juillet 2022

Bonjour @oldup,

Je viens de modifier votre adresse et renvoyer le mail du 17-07 sur celle-ci.

Je vous souhaite une agréable journée.