Bonjour,je reçois un mail de bpost me signalant que mon colis est arrivé au point bpost,problème je n’attend pas de colis de proximus
Par contre jen ’ais pas reçu le bon de retour pour une bbox 3 défectueuse
Bonjour,je reçois un mail de bpost me signalant que mon colis est arrivé au point bpost,problème je n’attend pas de colis de proximus
Par contre jen ’ais pas reçu le bon de retour pour une bbox 3 défectueuse
Attention aux faux mails de bpost
Bonjour
Visiblement, il s’agit d’un échange de matériel pour réparation, un modem plus précisément.
Bonjour, j’ai déjà le modem,mais j’attends le bon de retour pour la bbox 3 défectueuse
Bonjour
L’étiquette pour le retour du matériel est jointe au mail de confirmation pour l’échange qui vous a été envoyé en date du 8 juillet dernier.
Je vous envoie le duplicata par mail au cas où 😉
Je vous souhaite une belle semaine
Cordialement Oldup
Bonjour
Ce colis qui vous attend contient votre nouvelle b-box 3 (puisque l’actuelle est défectueuse). Je viens de tenter de vous envoyer la copie de votre étiquette par mail mais j’ai reçu un message d’erreur. Pouvez-vous vérifier votre inbox? Est-ce bien l’adresse io****@outlook.be? En cas de souci, je vous informe également que celles-ci peuvent également être retrouvées via votre compte My Proximus si nécessaire. 😉 Bon après-midi !
A vous lire, passez une bonne journée , Oldup
Bonjour
J’ai indiqué une adresse mail dans la rubrique ticket de votre profil. C’est sur celle-là qu’une copie des étiquettes a également été envoyée le 17 juillet dernier. Pourriez-vous vérifier si elle est correcte, svp?
Dan***@p*.m*
Bonne journée à vous vous êtes sure que je dois aller chercher le colis,je ne veux pas de soucis apres
Oldup
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.