Bonjour,
J’ai voulu commandé le pack avec family et disney+ et j’ai eu un sms pour me dire que ma commande est bloqué à cause de soucis administratif.
Pouvez vous vérifier quel est le soucis?
Bonjour,
J’ai voulu commandé le pack avec family et disney+ et j’ai eu un sms pour me dire que ma commande est bloqué à cause de soucis administratif.
Pouvez vous vérifier quel est le soucis?
Bonjour
En fait vous disposez déjà de toutes ces chaînes car je vois que le pack All Star est actif depuis de nombreux mois. Cette option vous donne accès à Disney + ainsi que les chaînes de l’option Family : https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_stars/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx/all-stars.html
Votre historique indique que nous vous avions envoyé un e-mail reprenant vos accès (sur votre adresse Gmail) le 03 novembre 2020.
Je viens de faire le nécessaire afin de vous le faire parvenir à nouveau. Bon après-midi !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.