Question

Commande apple tv 4k


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

bonjours je vous contact via le forum parce que personne me repond sur le chat et ça fais 1h et donc ma question est que j’ai commandé  via le chat une apple tv 4k et je voulais savoir ou en était la commande comme on ma dit que je verrai l’avancement sur my proximus mais je ne vois toujours rien ? merci d’avance 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon courage!

J’ai fait la commande via webshop le 25 juin. Livraison devait avoir lieu hier et lorsque je vais dans mon compte ‘Myproximus’, à part que la commande est en préparation, rien ne bouge!

De plus, impossible d’avoir une réponse que ce soit via le chat ou via le forum.

Bref...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

a ok meme chose aujourd’hui via le chat aucune réponse et la j’attend sur le forum  

et bon courage aussi :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

a ok meme chose aujourd’hui via le chat aucune réponse et la j’attend sur le forum  

et bon courage aussi :wink:

Je sais pas si ça peut vous aider, mais moi j’avais le suivi via BPost (sur leur app) j’ai eu + d’infos ainsi

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

j’ai deja regarder sur l’application bpost et rien comme colis mais merci pour l’info :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Encore faut-il avoir un n° de suivi.

Bref, une fois de plus, je dois constater que le service commercial est déplorable...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore faut-il avoir un n° de suivi.

Bref, une fois de plus, je dois constater que le service commercial est déplorable...

Juste l’adresse mail avec la quelle vous avez passé commande relié a votre app BPost, en tout cas cela m”a suffit … Courage et patience, tout le monde est sur FLEX aujourd’hui

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours y’a t’il un colaborateur pourrai répondre à ma question qui est: 

bonjours je vous contact via le forum parce que personne me repond sur le chat et ça fais 1h et donc ma question est que j’ai commandé  via le chat une apple tv 4k et je voulais savoir ou en était la commande comme on ma dit que je verrai l’avancement sur my proximus mais je ne vois toujours rien ? merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@kias19899 

 

Toujours aucune réaction de mon côté non plus. Rien n’a changé sur Myproximus (commande en cours de préparation). J’espère qu’ils n’ont pas été le chercher en Chine, sinon, je ne suis pas prêt de le recevoir...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@kias19899

 

Toujours aucune réaction de mon côté non plus. Rien n’a changé sur Myproximus (commande en cours de préparation). J’espère qu’ils n’ont pas été le chercher en Chine, sinon, je ne suis pas prêt de le recevoir...

:joy: J’espère aussi bon courage 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

finalement j’ai réussi a commandé l’apple tv 4k via le site de proximus comme pas de reponse via le chat et le forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

finalement j’ai réussi a commandé l’apple tv 4k via le site de proximus comme pas de reponse via le chat et le forum.

Ce n’est pas la commande qui pose problème mais la livraison. Depuis le 25 juin, dans mon cas, rien ne bouge. La commande est toujours en cours de préparation. J’ai enfin eu une réaction d’un collaborateur de Proximus sur le forum (Alleluia) . Soit disant Apple donne au compte goutte les appareils lorsque ceux-ci sortent. Sauf que, l’Apple TV 4K n’est pas une nouveauté (est déjà sortie depuis un certain temps) et que lors de la commande, il était bien précisé qu’elle était en stock (toujours le cas lorsque je vais voir ma commande). Bref, cela n’avance pas et je ne sais toujours pas si je la recevrai un jour. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Ok moi j’avais vraiment rien dans la section commande donc c’est pour ça que j’ai testé via le site et là ça a fonctionné mais je serai peut-être dans le même cas que vous mais courage à vous pour la suite :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Malheureusement, on ne sait rien faire et on ne peut qu’attendre… 

Courage également :wink:

Commenter