Répondu

Commande récente : deux décodeurs seront envoyé au lieu d'un.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir,

 

Ce jour, j’ai fait la commande d’un Modem V7 Android avec le N° de référence : R000000110000H9D2S-1.

Sur le document de commande, il est indiqué un décodeur supprimé (normal, à renvoyer) mais deux décodeurs ajoutés en location alors que je n’ai fait la demande que pour un seul :sweat_smile:

Comment puis-je régler le problème ? Je suppose qu’il est trop tard pour modifier ma commande mais sera t-il possible de régulariser cela après réception du colis ?

 

Merci et meilleurs voeux

icon

Meilleure réponse par Catherine M 8 January 2021, 15:33

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Celephais,

 

Je vois effectivement que la commande passée comprenait un modèle V5 en remplacement de l’ancien + un nouveau décodeur V7.

Est-ce que vous me confirmez que vous ne disposez que d’une TV et qu’il est nécessaire de supprimer le dernier décodeur V5 envoyé?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre réponse et meilleurs voeux.

Oui effectivement, je n’ai besoin que du décodeur V7 Android en remplacement du V5 que je possèdais déjà et que je dois donc renvoyer (je dispose déjà d’une étiquette de renvoi BPost pour ce faire).

Serait-il possible d’obtenir une autre étiquette de renvoi pour le V5 reçu en trop avec mon colis et le supprimer de ma facturation ? Cela me permettrait de renvoyer les deux V5 en même temps (deux paquets différents, bien sûr) :relaxed:

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Oups… j’ignore si je devais vous taguer @Isabelle. 
C’est chose faite :grin:

Bonjour @Celephais , je viens de vous envoyer l’étiquette pour le second décodeur. Désolée pour ce petit désagrément :sweat_smile:

Passez un excellent weekend 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Catherine M : bien reçu… le paquet est prêt à être envoyé  :wink:  Merci à vous

Excellent week-end également !

 

Commenter