Répondu

Comme d'autres : prolongement du délai des enregistrements


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Comme beaucoup d’autres, à ce que je vois, je déplore le fait que sur le V7 (une belle m…….) il ne soit pas possible de prolonger certains enregistrements. Il en résulte que nos perdons la majorité de nos enregistrements en série quand nous sommes absents un certain temps ou même, quand nous n’avons pas le temps…..Proximus recule car mon V5 (2ème décodeur) permettait de prolonger jusqu’à plus d’un an. N’est-il vraiment pas possible de réparer cette erreur ou de remplacer ce V7 par un autre qui fait le même boulot mais avec, en plus, la prolongation des enregistrements. Avons eu la blague après nos congés de voir que certains épisodes avaient disparus, nous avons donc dû abandonner la série.

Idem quand mise à jour, des enregistrements disparaissent…… J’espère que Proximus va faire le nécessaire car, comme je vois, les gens en ont marre………………

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 27 December 2021, 09:44

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell nous travaillons dessus. Si il est trop contraignant de ne pas pouvoir garder les enregistrements à long terme, nous pouvons échanger le décodeur V7 contre un V5c

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci de m’avoir répondu mais quelles différences y-a-t-il entre les deux ? Peut-on installer également des APPS,? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour mamybell, 

Non avec le V5C vous ne pourrez plus installer d’app mais vous pourrez prolonger vos enregistrements. 

Le V5C ne fonctionne pas avec internet contrairement au décodeur v7.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre réponse, alors je ne change pas car j’ai passé un temps fou à installer mes applications….mais je ne comprends pas comment on avance en technologie en proposant le V7 mais on recule en ne permettant pas les options anciennes………...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @mamybell , 

Pas de soucis ! On fait comme ça. 

En fait, pour l’explication, ce n’est pas notre volonté de plus les proposer car nous souhaitons de nouveau proposer les options que les anciens décodeurs avaient comme le fait de garder les enregistrements à long terme mais nous devons trouver de nouvelles solutions qui nous permettrons de faire revenir ces options et même de les améliorer.

Par exemple, la possibilité de personnaliser l’ordre des chaînes avait disparu de la TVbox V7 et maintenant elle est de retour et on l’a amélioré :wink:

Bonjour,

 

Y a t il eu de l'avancement sur cette demande? 

Il est incompréhensible qu'avec la technologie actuelle un enregistrement ne puisse pas débuter et se terminer en même temps que l'émission programmée. Cela fonctionnait à l'époque des VHS!

Régulièrement des séries ou des films ne sont pas complètement enregistrés car il manque la fin.

 

Merci d'avance

Vincent

 

Y a t il eu de l'avancement sur cette demande? 

Il est incompréhensible qu'avec la technologie actuelle un enregistrement ne puisse pas débuter et se terminer en même temps que l'émission programmée. Cela fonctionnait à l'époque des VHS!

Certes, mais la demande concerne la possibilité de pouvoir garder les enregistrements plus longtemps que 60 jours, pas d’en changer le planning...

 

Commenter