Skip to main content
Question

Comment commander un pack familus


philou48
Forum|alt.badge.img+1

bonjour j’aurai voulu savoir comment faire pour avoir un pack Familus(internet illimité tv ligne fixe) si j’emménage dans quelques jours et activer ma connexion 

18 commentaires

philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 29, 2020

bonjour j’aurai voulu savoir comment faire pour avoir un pack Familus(internet illimité tv ligne fixe) si j’emménage dans quelques jours et activer ma connexion 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 30, 2020

Bonjour @philou48,

Je peux demander que le service commercial vous resonne si vous le désirez?


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 30, 2020

Bonjour Sophie A ce serait bien gentil de votre part vers 17h si possible car je suis au boulot 😊 bien cordialement à vous 😊


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 31, 2020

Bonjour @philou48,

J’ai fait la demande pour que l’on vous rapelle à 17h :-)


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • March 31, 2020

Bonjour @philou48,

 

Je vous invite à contacter notre Service clientèle au 0800 33 800 ou à surfer sur notre site :  https://www.proximus.be/fr/personal/?

Bonne journée.

 

 


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 31, 2020

bonsoir Isabelle j’ai eu le service commercial j’ai eu un rendez vous pour tout d’avance merci bien a vous


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 31, 2020

bonsoir Sophie A j’ai eu le service commercial ,il ont fixé un rendez vous pour les produits et activation merci d’avance


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 1, 2020

Super @philou48 :thumbsup_tone2:


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 27, 2020

bonjour ma question est la suivante il y a un mois j’ai demander via le forum comment avoir un pack familus ce que je viens de remarquer sur ma facture et je lis bien ‘’tuttimus’’ayant déménager il y a deux mois ayant eu le service commercial que tout était en règle sauf que rien n’est fait jusqu à ce jour car comme le service commercial ma signifié que comme je déménageais et qu’a l’heure actuelle étant dans mon nouveau logement a ma nouvelle adresse (suite a mon déménagement) j’aurai eu droit au pack familus avec une réduction de 40eurs (a la place de 70eurs pendant 3mois )mais soit c’est moi qui fabule ou je ne sait pas de qui on se moque car dans les message je signifie bien et pack familus et non tuttimus bien cordialement a vous  


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 29, 2020

Bonjour @philou48 Votre commande mentionnait bien ajout d’un nouveau Pack Familus en promotion à 49 € /3 Mois , ce qui a été activé .

Mais comme vous aviez déjà un mobile existant, le système l’a lié au Pack pour en faire Tutttimus et vous faire profiter du boost data (15GB au lieu de 8 GB sur le mobilus M). Ce qui ne change rien au prix du Pack familus en promo . Le mobile est simplement fusionné dans la facture .

Je constate que la cission en 2 factures distinctes est faite pour avoir d’une facture Familus et une facture mobile M (avec 8GB). Est-ce bien ce que vous désiriez ? 


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 29, 2020

Bonjour Sophie L oui c'est bien cela 😊👍👍👍👍


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • May 29, 2020

Maintenant je me pose la question est ce possible que je dois payer 93eurs sur ma facture bien cordialement à vous 😊


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 2, 2020

 @philou48 C’est votre 1ère facture Pack depuis le 22 avril  + votre mobile du mois de mai .Du coup , elle est un peu plus élevée car la période est plus longue pour le Pack (22avril-31mai) .  La suivante de juin reprendra bien 1mois Familus et le mobile sera mis à part.


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • June 2, 2020

Bonjour Sophie L je vous remercie d'avance c'est ce que l'on m'avait dit je vous souhaite une très bonne fin de journée bien cordialement à vous 😊


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 2, 2020

 Au plaisir de vous rendre service .:wink:


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • June 2, 2020

Vous devriez recevoir deux étoiles pour vos bons et loyaux services 😊😉👍


philou48
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • June 4, 2020

bonjour j’aurais voulu savoir si il était possible de me renvoyer ma facture internet car je sais que c’était 93eurs mais plus le reste d’avance merci 


Catherine M

Bonjour @philou48  , je viens de vous envoyer une copie de votre dernière facture par email. Pour info, vous pouvez aussi la retrouver sur votre My Proximus. 

Belle journée :grinning: