Question

Comment commander un pack familus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour j’aurai voulu savoir comment faire pour avoir un pack Familus(internet illimité tv ligne fixe) si j’emménage dans quelques jours et activer ma connexion 


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour j’aurai voulu savoir comment faire pour avoir un pack Familus(internet illimité tv ligne fixe) si j’emménage dans quelques jours et activer ma connexion 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48,

Je peux demander que le service commercial vous resonne si vous le désirez?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Sophie A ce serait bien gentil de votre part vers 17h si possible car je suis au boulot 😊 bien cordialement à vous 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48,

J’ai fait la demande pour que l’on vous rapelle à 17h :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @philou48,

 

Je vous invite à contacter notre Service clientèle au 0800 33 800 ou à surfer sur notre site :  https://www.proximus.be/fr/personal/?

Bonne journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonsoir Isabelle j’ai eu le service commercial j’ai eu un rendez vous pour tout d’avance merci bien a vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonsoir Sophie A j’ai eu le service commercial ,il ont fixé un rendez vous pour les produits et activation merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @philou48 :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour ma question est la suivante il y a un mois j’ai demander via le forum comment avoir un pack familus ce que je viens de remarquer sur ma facture et je lis bien ‘’tuttimus’’ayant déménager il y a deux mois ayant eu le service commercial que tout était en règle sauf que rien n’est fait jusqu à ce jour car comme le service commercial ma signifié que comme je déménageais et qu’a l’heure actuelle étant dans mon nouveau logement a ma nouvelle adresse (suite a mon déménagement) j’aurai eu droit au pack familus avec une réduction de 40eurs (a la place de 70eurs pendant 3mois )mais soit c’est moi qui fabule ou je ne sait pas de qui on se moque car dans les message je signifie bien et pack familus et non tuttimus bien cordialement a vous  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @philou48 Votre commande mentionnait bien ajout d’un nouveau Pack Familus en promotion à 49 € /3 Mois , ce qui a été activé .

Mais comme vous aviez déjà un mobile existant, le système l’a lié au Pack pour en faire Tutttimus et vous faire profiter du boost data (15GB au lieu de 8 GB sur le mobilus M). Ce qui ne change rien au prix du Pack familus en promo . Le mobile est simplement fusionné dans la facture .

Je constate que la cission en 2 factures distinctes est faite pour avoir d’une facture Familus et une facture mobile M (avec 8GB). Est-ce bien ce que vous désiriez ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Sophie L oui c'est bien cela 😊👍👍👍👍

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Maintenant je me pose la question est ce possible que je dois payer 93eurs sur ma facture bien cordialement à vous 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 @philou48 C’est votre 1ère facture Pack depuis le 22 avril  + votre mobile du mois de mai .Du coup , elle est un peu plus élevée car la période est plus longue pour le Pack (22avril-31mai) .  La suivante de juin reprendra bien 1mois Familus et le mobile sera mis à part.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Sophie L je vous remercie d'avance c'est ce que l'on m'avait dit je vous souhaite une très bonne fin de journée bien cordialement à vous 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 Au plaisir de vous rendre service .:wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Vous devriez recevoir deux étoiles pour vos bons et loyaux services 😊😉👍

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour j’aurais voulu savoir si il était possible de me renvoyer ma facture internet car je sais que c’était 93eurs mais plus le reste d’avance merci 

Bonjour @philou48  , je viens de vous envoyer une copie de votre dernière facture par email. Pour info, vous pouvez aussi la retrouver sur votre My Proximus. 

Belle journée :grinning:

Commenter