Question

Comment récupérer mes enregistrements ?


Suite à un déménagement alors que rien n’a changé, j’ai perdu une partie de mes enregistrements ! 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Laurence_033 , 

Effectivement, c’est assez étrange car à première vue, vous n’avez pas changé de région … 

J’ai donc demandé des explications à mes collègues qui s’occupent de ce genre de demande. 
Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous dès que j’en saurai plus :wink:

Merci.

J’en serai ravi parce que depuis samedi je ne fais que subir la prise d’otage de proximus … pour les rdv, le dépannage, mes données … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Laurence_033 , 

Je viens de recevoir la réponse de la part des collègues vers qui j’avais fait remonté votre demande. 

Les nouvelles ne sont malheureusement pas très bonne. 

En effet, lors de votre déménagement, la programmation de votre service TV a été en partie déconfigurée pour être reconfigurée à votre nouvelle adresse et c’est malheureusement cette partie qui vous a fait perdre une partie de vos enregistrements. 

Je tiens donc à vous présenter toutes mes plus sincères excuses à ce sujet :rolling_eyes:

Comme tout le monde chez proximus … plein de promesses non tenue mais pas grave .. tout le monde est désolé et moi, je subis et je peux payer sans raler si possible ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Laurence_033,

Avez-vous en mémoire des enregistrements que vous souhaiteriez récupérer ?

Quelques-uns … sans date ni chaine. 

Le service technique m’a sonné vendredi, me parlant d’un souci de mise à jour qui pourrait etre résolu. Il devait me rappeler et .. rien ! J’attends tjs !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Laurence_033,

Malheureusement si les enregistrements ont été effacés, une mise à jour quelle qu’elle soit ne vous les fera pas revenir malheureusement.

Nous pouvons les rajouter à nouveau manuellement mais nous avons besoin du titre, chaine, date / heure.

Commenter