Quand Proximus m’a invité à faire un choix (j’étais testeur du décodeur V7) pour garder ce V7, j’ai choisi l’option de garder quand même mon V5C parce que la raison principale était de pouvoir encore mettre les chaînes TV dans l’ordre que je voulais.
Mais j’ai récemment décidé de repasser à la numérotation par défaut des chaînes TV parce que chaque fois qu’une nouvelle chaîne arrive ou qu’une chaîne est supprimée, il y a un décalage des autres chaînes quand je veux remettre de l’ordre à ma liste personnalisée… et finalement ça m’embêtait.
Alors, comment faire pour renvoyer mon V5C à Proximus puisque je ne l’utilise plus, finalement ? Je pense que je devrais recevoir un “étiquette de retour”… peut-on m’en envoyer une ?
Mais j’ai un problème : je ne sais pas si j’ai gardé la boite dans laquelle le V5C se trouvait, alors est-ce que je pourrai le renvoyer dans une boîte que j’irais acheter dans un guichet Bpost ? Car je crois que les boutiques Proximus ne reprennent pas les décodeurs.
A part le décodeur et sa télécommande, que devrai-je remettre dans la boite de renvoi ? Je ne sais plus si quand j’ai eu ce V5C, il y avait aussi un câble HDMI ou/et un câble ethernet… merci de le préciser, et donc de me donner la procédure à suivre pour le renvoi de ce décodeur V5C.