Question

Comment renvoyer un décodeur?J


J’ai demandé un nouveau décodeur début juin, que j’ai bien reçu par la poste. Mais je n’ai jamais reçu d’instructions ni d’étiquettes pour renvoyer l’ancien décodeur.

comment faire?

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ne vous en faites pas, je viens d’en recevoir un nouveau mais on m’a dit que je pouvais mettre l’autre à la poubelle (V5)…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai demandé un nouveau décodeur début juin, que j’ai bien reçu par la poste. Mais je n’ai jamais reçu d’instructions ni d’étiquettes pour renvoyer l’ancien décodeur.

comment faire?

 

Bonjour @Isabelle Saussez,

 

Je vois effectivement qu’un nouveau décodeur vous a été envoyé mais il est considéré et facturé en location comme second appareil de votre installation et pas comme remplaçant de votre modèle V4.

Combien de TV avez-vous chez vous? Notre test à distance indique de 2 décodeurs sont connectés.

Je n’ai qu’un seul décodeur connecté, et c’est le nouveau. Lorsque j’ai eu Proximus au téléphone pour mon nouveau décodeur, la collaboratrice m’a indiqué que je pouvais renvoyer l’ancien, mais je n’ai jamais reçu d’instructions à ce sujet.

Il n’est pas question pour moi de payer la location de deux décodeurs

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Isabelle Saussez,

 

Ok maintenant que je dispose de toutes les infos, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire afin de supprimer votre ancien modèle (que vous pouvez rapporter dans un recyparc). Un sms vous a été envoyé afin de vous avertir qu’un dossier est en cours, celui-ci sera clôturé dans les prochaines 48h lorsque j’aurai corrigé votre dernière facture en tenant compte de la date de livraison du nouveau

décodeur. :wink:

Commenter