Skip to main content

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Bonjour,

est il possible de changer un décodeur v5 par le nouveau v7 ?

Est il possible de changer ma bbox3 par une bbox3v+

merci


Bonjour @pmb , 

Effectivement votre pack vous permet d’avoir ce nouveau décodeur v7 et donc oui vous pouvez le recevoir chez vous par livraison Bpost. 
Concernant la B-box 3V+, rencontre-t-elle des problèmes, une défaillance qui nécessite un échange ? Si c’est le cas, avez-vous déjà fait un reset de celle-ci ? 

J’introduirai alors la demande pour l’échange du décodeur et si nécessaire du modem ...

 

Bonjour @VincentM ,

très bonne nouvelle pour le décodeur, je vous remercie.

 

Concernant la Bbox, je possède la 3 et je rencontre quelques soucis de portée Wifi. (distance 10m et peu de mur)

je me demandais donc si la BBox 3V+ permettrai une meilleur portée.

si ce n’est pas le cas, il n’est pas nécessaire car elle ne présente pas d’autre problème que la portée.


Bonjour,

 

je lis dans l’Echo que la distribution des v7 commence le 1er juillet. Info ou Intox?

source : https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html


Proximus ajoutera également une dimension supplémentaire grâce au lancement de l'Android TV Box, (V7) disponible dès le 1er juillet.

https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html


Bonjour 

pourriez vous m’échanger le décodeur V6 

contre le le décodeur v7 ?

Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 ! 
merci . 
bien à vous 

 


Qui sera éligible au V7 (pack) merci


Bonjour @Celtica , d’après ce que j’ai lu la sortie est pour ce mercredi

 

Les conditions pour en recevoir un seront donc donné cette semaine


J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7


Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:


@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !


@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 


@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

et shadow pas disponible dessus 


Hello,

Visiblement, par demande sur le forum, ça semble possible : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v5-contre-v7-bbox3-par-bbox-3v-55404 😉


Hello,

Il semblerait que la demande via le forum soit possible, si éligible : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v5-contre-v7-bbox3-par-bbox-3v-55404


Hello,

A priori, les échanges sont déjà possibles : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/distribution-decodeur-v7-55428?postid=689932#post689932


Hello (tout d’abord 😉),

Il me semble que ce sont les Epic combo qui ont droit au V7 en premier (vu qu’il leur a été promis dès la commercialisation du pack). Peut-être Flex aussi, mais on en saura plus demain 🙂 


@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

et shadow pas disponible dessus 

Oui ça c'est la honte... 


bonjour , voila j’ai encore deux decodeurs v4 et je suis sur tutimus comme abandonnement est ce que j’ai droit au decodeur v7 ou pas ou je devrais prendre 2 v5 depuis le temps que j’attend le v7 lolll


Super merci pour l’info.

 

il faut juste le décodeur alors.

et si vous jugez que la bbox3 actuel présente une anomalie de portée wifi je veux bien quelques conseils, connaître les modalités pour obtenir un wifi extender ou un remplacement éventuel.


merci pour votre réactivité.


Je suis très curieux de lire le retour des clients qui vont recevoir le V7 :smirk:

 


Bonjour, j’ai pour l’instant un décodeur V6 dont je ne suis pas du tout satisfait (nombreux bugs) et j’aimerais savoir s’il est possible de l’échanger contre le nouveau décodeur V7 ?

Je suis en pack Tuttimus.

 

Merci d’avance pour votre réponse !


Bonjour, j’ai pour l’instant un décodeur V6 dont je ne suis pas du tout satisfait (nombreux bugs) et j’aimerais savoir s’il est possible de l’échanger contre le nouveau décodeur V7 ?

Je suis en pack Tuttimus.

 

Merci d’avance pour votre réponse !

Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

De plus, dans un premier temps, je pense que les premiers clients concernés sont ceux qui ont le Pack Epic Combo. A voir, avec les nouveaux packs Flex lancés demain. 


Le V7 est-il seulement deja sorti ? ...


Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci


Le V7 est-il seulement deja sorti ? ...

Lancement le 1er juillet mais, apparemment, certains clients l’auraient déjà reçus.