Épinglé Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

icon

Meilleure réponse par David W 6 juillet 2020, 12:35

Bonjour à tous,

Comme promis vous pourrez retrouver la communication officielle sur le lien vers lequel je vais vous renvoyer.

En gros, tous les packs Epic combo Full, Tittimus, Famillus, Minimus, Bizz all in, Bizz Office, Flex… sont éligibles mais sur VDSL2.

Etant donné que ce topic a été ouvert il y a presqu’une semaine et que certains d’entre vous sont passés par d’autres vecteurs de communications, que certains on été servis et d’autres non, je vais temporairement fermer ce topic et vous renvoyer au topic que j’avais ouvert en page de garde en prévision de la suite.

Si je ne vous renvoie pas vers cet autre topic, on va devoir demander ou vérifier les interactions qu’il y a eu avec chaque client qui a demandé un V7 ici et ça va vous faire attendre encore plus longtemps.

Je demande donc à ceux qui n’ont pas encore pu avoir satisfaction de se manifester sur ce post :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496

(Visible depuis la page de garde)

Merci pour votre patience et votre comprehension :slight_smile:

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Badge

Bonjour,

est il possible de changer un décodeur v5 par le nouveau v7 ?

Est il possible de changer ma bbox3 par une bbox3v+

merci

Badge

Bonjour @pmb , 

Effectivement votre pack vous permet d’avoir ce nouveau décodeur v7 et donc oui vous pouvez le recevoir chez vous par livraison Bpost. 
Concernant la B-box 3V+, rencontre-t-elle des problèmes, une défaillance qui nécessite un échange ? Si c’est le cas, avez-vous déjà fait un reset de celle-ci ? 

J’introduirai alors la demande pour l’échange du décodeur et si nécessaire du modem ...

 

Bonjour @VincentM ,

très bonne nouvelle pour le décodeur, je vous remercie.

 

Concernant la Bbox, je possède la 3 et je rencontre quelques soucis de portée Wifi. (distance 10m et peu de mur)

je me demandais donc si la BBox 3V+ permettrai une meilleur portée.

si ce n’est pas le cas, il n’est pas nécessaire car elle ne présente pas d’autre problème que la portée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

 

je lis dans l’Echo que la distribution des v7 commence le 1er juillet. Info ou Intox?

source : https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Proximus ajoutera également une dimension supplémentaire grâce au lancement de l'Android TV Box, (V7) disponible dès le 1er juillet.

https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour 

pourriez vous m’échanger le décodeur V6 

contre le le décodeur v7 ?

Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 ! 
merci . 
bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Qui sera éligible au V7 (pack) merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Celtica , d’après ce que j’ai lu la sortie est pour ce mercredi

 

Les conditions pour en recevoir un seront donc donné cette semaine

Badge

J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

et shadow pas disponible dessus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello,

Visiblement, par demande sur le forum, ça semble possible : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v5-contre-v7-bbox3-par-bbox-3v-55404 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello,

Il semblerait que la demande via le forum soit possible, si éligible : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v5-contre-v7-bbox3-par-bbox-3v-55404

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello,

A priori, les échanges sont déjà possibles : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/distribution-decodeur-v7-55428?postid=689932#post689932

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello (tout d’abord 😉),

Il me semble que ce sont les Epic combo qui ont droit au V7 en premier (vu qu’il leur a été promis dès la commercialisation du pack). Peut-être Flex aussi, mais on en saura plus demain 🙂 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

et shadow pas disponible dessus 

Oui ça c'est la honte... 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour , voila j’ai encore deux decodeurs v4 et je suis sur tutimus comme abandonnement est ce que j’ai droit au decodeur v7 ou pas ou je devrais prendre 2 v5 depuis le temps que j’attend le v7 lolll

Badge

Super merci pour l’info.

 

il faut juste le décodeur alors.

et si vous jugez que la bbox3 actuel présente une anomalie de portée wifi je veux bien quelques conseils, connaître les modalités pour obtenir un wifi extender ou un remplacement éventuel.


merci pour votre réactivité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis très curieux de lire le retour des clients qui vont recevoir le V7 :smirk:

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, j’ai pour l’instant un décodeur V6 dont je ne suis pas du tout satisfait (nombreux bugs) et j’aimerais savoir s’il est possible de l’échanger contre le nouveau décodeur V7 ?

Je suis en pack Tuttimus.

 

Merci d’avance pour votre réponse !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j’ai pour l’instant un décodeur V6 dont je ne suis pas du tout satisfait (nombreux bugs) et j’aimerais savoir s’il est possible de l’échanger contre le nouveau décodeur V7 ?

Je suis en pack Tuttimus.

 

Merci d’avance pour votre réponse !

Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

De plus, dans un premier temps, je pense que les premiers clients concernés sont ceux qui ont le Pack Epic Combo. A voir, avec les nouveaux packs Flex lancés demain. 

Niveau d'utilisateur 3

Le V7 est-il seulement deja sorti ? ...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le V7 est-il seulement deja sorti ? ...

Lancement le 1er juillet mais, apparemment, certains clients l’auraient déjà reçus.