Question

Compatibilité décodeur V6 avec TV Samsung série 7


Badge
  • Apprenti
  • 3 commentaires

Problème de démarrage du décodeur V6 avec TV samsung série7

Le décodeur fait un démarrage “profond” avec etape1 étape2 … ( plusieurs minutes ) .

D’après le service technique Samsung il n’y a pas de problème HDMI.

A savoir que la configuration V6 et câble Hdmi testé sur une TV Sony est parfait : démarrage en qlq secondes

Conclusion ? : incompatibilté en V6 et TV Samsung série 7 ( achetée chez Proximus Enjoy !! ).

Pourrait-on tester avec un décodeur V7 ou V5 ?

Merci.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@cqc Il n’y a pas de support sur le forum le week-end : insérez votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait. Si urgence → 080033800 pour tenter d’obtenir un nouveau décodeur. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cqc 

J’ai fait l’échange du V6 pour un V7. Si ça ne convient pas on repassera alors sur un V5c.

Attention je vois qu’il y a toujours deux V6 assignés, il ne faut pas oublier de les faire désassigner lorsqu’ils ne sont plus utilisés.

Vous allez recevoir le nouveau décodeur ce jeudi 29/07  par bpost et la confirmation ainsi que la procédure pour l’échange ont été  envoyés par mail à l’instant.

Badge

Merci David.

Le décodeur v6 a été renvoyé  le 16/ 07 par Boost. Depuis je n'ai qu'un seul décodeur type v6. Cqc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @cqc prévenez-moi une fois le nouveau décodeur installé, je désassignerai les deux autres. On ne sait assigner que 3 décodeurs sur une ligne VDSL2 et si vous en vouliez un deuxième actif ou si on devait à nouveau remplacer le décodeur, cette fois il ne s’assignerait plus.

Badge

Bjr David,

Le décodeur V7 est installé. Vous pouvez désactiver le V6. Reste donc que le V7 rien d'autre.

Je reviens vers vous plutard quand j'aurai testé le V7.

Merci pour votre aide.

Christian 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @cqc,

j’ai désassigné les décodeurs V6, ne reste plus que le v7 actif sur votre ligne :wink:

Badge

Le décodeur V7 fonctionne parfaitement avec la TV Samsung UE507000 (série 7).

Merci pour votre aide précieuse et rapide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @cqc, super ! :wink:

Commenter