Skip to main content

Bonjour, j’ai reçu la nouvelle TV Box V7c et j’ai commence l’installation en desactivant la ancienne box. C’est seulement apres que je me suis rendeu compte que la nouvelle TV Box n’avait pas une entrée peritel. Ma television est un vieux model et n’a pas autre type d’entree. J’ai un cable peritel / HDMI mais cette solution ne fonctionne pas. Est-ce-qu’il a une solution pour ce probleme? Merci!

Bonjour @CrisMachado 

 

La seule solution est de vous échanger le décodeur V7c contre un V5c.

Cela vous convient-il?

Merci 


Bonjour @Benjamin B 

Notre ancien décodeur (qu’on a toujours) c’est um V5 cisco. On a parlé avec le service technique Proximus qui nous a dit qu’on pourrait le réinstaller. On a essayé et il y’a un message d’erreur selon lequel la box n’est plus supporté par le réseau Proximus. Est-ce-que le V5c n’aurait pas le même problème?


Hello

 

Avec le V5C non, vous n’aurez pas ce soucis, le V5c ainsi que le v7 et v7c sont les 3 décodeurs qui sont toujours d’actualité chez proximus :-)


@AurélienK 

Merci de votre réponse. Que dois je faire pour avoir le décodeur V5c?


Bonjour @CrisMachado, vous devriez avoir reçu en email lors de l’échange du matériel avec les informations concernant le renvoi via bpost de votre ancien décodeur


Commenter