Bonjour, j’ai reçu la nouvelle TV Box V7c et j’ai commence l’installation en desactivant la ancienne box. C’est seulement apres que je me suis rendeu compte que la nouvelle TV Box n’avait pas une entrée peritel. Ma television est un vieux model et n’a pas autre type d’entree. J’ai un cable peritel / HDMI mais cette solution ne fonctionne pas. Est-ce-qu’il a une solution pour ce probleme? Merci!
Bonjour
La seule solution est de vous échanger le décodeur V7c contre un V5c.
Cela vous convient-il?
Merci
Bonjour
Notre ancien décodeur (qu’on a toujours) c’est um V5 cisco. On a parlé avec le service technique Proximus qui nous a dit qu’on pourrait le réinstaller. On a essayé et il y’a un message d’erreur selon lequel la box n’est plus supporté par le réseau Proximus. Est-ce-que le V5c n’aurait pas le même problème?
Hello
Avec le V5C non, vous n’aurez pas ce soucis, le V5c ainsi que le v7 et v7c sont les 3 décodeurs qui sont toujours d’actualité chez proximus :-)
Merci de votre réponse. Que dois je faire pour avoir le décodeur V5c?
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.