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Question

compensation pour panne


Bonjour,

Quel service puis-je contacter afin de demander une compensation pour des problèmes TV/internet pendant  plus de 1 mois?

 

Merci :)

6 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • June 29, 2022

Bonjour @rock  je viens d’ouvrir un dossier dans  votre compte client pour demander une compensation suite au dérangement subi.

La référence est ajoutée dans votre profil .Bon après-midi. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 30, 2022

Merci!

Je viens de voir la compensation, je m’attendais à devoir marchander et ce ne sera pas nécessaire.

Rapidité et efficacité!

 

 


  • Apprenti
  • December 18, 2023

Bonjour plus de tv et internet depuis 16h j'ai appelé le service client qui me dit que sa sera jusqu'à demain midi ! Je suis en télé travail je suis censé faire comment ? 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • December 20, 2023

Bonjour @mesbah 

 

Votre ligne est rétablie depuis le 18/12 vers 18h40.

Le problème est résolu de votre côté?

Merci 


  • Apprenti
  • November 8, 2024

Bonjour, voila maintenant une semaine entière que internet n'est pas fonctionnelle et on m'as dit que c'était un problème régional. Mais ce problème n'est toujours pas résolu et j'ai du utiliser la 4G de mon emploi pour compenser. Malheureusement le forfait a ete dépassé et j'ai maintenant une dette d'environ 80euros par la faute de Proximus. J'exige d'avoir une compensation financière de ce montant pour compenser cette dette. Je ne suis pas fort financièrement et j'ai vraiment besoin de cette argent. 

 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • November 13, 2024

Bonjour @melang,

 

Votre dossier indique que nous avons activé des datas mobiles gratuites pour vos deux numéros de Gsm Proximus afin de vous permettre de continuer à vous connecter sur Internet sans limitation de vitesse.

Nous ne savons donc pas intervenir par rapport à cet autre numéro pour lequel il nous est impossible de vérifier l’origine ou les dates de cette consommation.

Lorsque la facture sera sortie, j’annulerai les quelques jours d’abonnement pendant lesquels vous avez constaté des interruptions. Bonne journée à vous.