Skip to main content

J’ai réintégré Proximus il y a un mois dans un Flex S avec Light TV.

J’ai accès à la télé via PC mais via l’app Pickx IOS (new) impossible, compte non reconnu.

Le service téléphonique est incapable de solutionner le problème

• Ajout de l’option : sans succès
  • On réactive : sans succès
  • On vient de me dire “C’est light TV, vous ne pouvez pas utiliser l’app!”. Faux à mon sens si j’en crois les FAQ sur le site.
  • La dernière, “vous ne payez pas pour ce service dans votre pack”

Quelqu’un aurait une idée?

Là je suis à 2 doigts de tout clôturer…

Merci

Et via “l’ancienne” app ? (celle qui n’a pas de bandeau rouge sur l’icône)

Le problème est le même 😞.

Merci

Bonjour @QK16, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour @QK16, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour David,

Merci pour la tentative mais ça ne fonctionne toujours pas

Bàv,

Bonjour @QK16 ,

Pourriez-vous vous connecter sur https://www.proximus.be/login et vérifier que votre produit TV est bien lié à votre compte MyProximus? Si ce n'est pas le cas vous pouvez utiliser la fonction 'Ajouter des produits' pour résoudre votre problème.

Nous avons remarqué que certains utilisateurs rencontraient ce souci dernièrement. 

Bonjour @QK16 ,

Pourriez-vous vous connecter sur https://www.proximus.be/login et vérifier que votre produit TV est bien lié à votre compte MyProximus? Si ce n'est pas le cas vous pouvez utiliser la fonction 'Ajouter des produits' pour résoudre votre problème.

Nous avons remarqué que certains utilisateurs rencontraient ce souci dernièrement. 

Bonjour,

Oui il l’est. Mais l’option  Pickx app n’apparait nulle part.

Je précise, je n’ai pas de box à la maison, uniquement Light TV.

Cordialement,

@QK16 pourriez-vous partager un screenshot de l’erreur que vous rencontrez au login? 

Bonjour,

mon problème est simple.

compte non reconnu sur pc (pickx et accès au forum) et sur mobile (pckx). Je suis passé par myproximus avec réussite.

sur mobile (pickx) et sur pickx (pc), je reçois le message suivant ::” compte non reconnu

sur le web, “ erreur au niveau identifiant et mot de passe”.

je ne sais donc me connecter que via myproximus (même identifiant et m^me mot de passe).

la tv fonctionne.

merci pour votre aide

Bonjour @pirokre , 

Nous avons effectivement rencontré un problème général sur l’app Pickx et le site Pickx … 
Problème général réglé aujourd’hui vers 17h00. 

• Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Merci et désolé pour ce dérangement

Merci pour la réponse. ça re-fonctionne partout. Par pure précaution, j’ai modifié mon mot de passe. Si ce n’était pas nécessaire, c’est bon pour la mémoire … :)

Merci pour la réponse. ça re-fonctionne partout. Par pure précaution, j’ai modifié mon mot de passe. Si ce n’était pas nécessaire, c’est bon pour la mémoire … :)

C’était pas forcément nécessaire , non c’était juste une grosse panne

Cordialement

Commenter