Skip to main content
Question

compte non reconnu sur app pickx

• Apprenti
  • 6 commentaires

Bonjour, impossible de se connecter sur l'application pickx via mon smartphone Android. Mon compte n'est pas reconnu alors que j'arrive a me connecter sur my proximus.

Pouvez-vous m'aider ?

12 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@GPPG, je viens de faire une correction. Pourriez-vous réinstaller l’app et refaire un essai svp ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour, 

Ça ne fonctionne toujours pas.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@GPPG,

La configuration est en ordre de notre côté. Essayez-vous bien de vous connecter avec le login gui*************@outlook.be ?

Si c’est bien le cas pourriez-vous essayer de vous connecter sur un autre appareil ou via le lien web directement et nous dire si le problème est le même ?

https://www.pickx.be/fr

Quel message d’erreur exact recevez-vous ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 janvier 2025

igure widget

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 janvier 2025

Quand je passe par le lien que vous avez envoyé cela fonctionne mais une fois sur le site, quand je clique sur utiliser lappli. Cela ne fonctionne pas.

De plus on me demande d'installer deux applications pickx.... Pickx et Proximus pickx...

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 janvier 2025

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 janvier 2025

Quand je suis sur le site, je n'arrive pas à regarder un programme. On me demande de me connecter.... J'indique mon identifiant et mon mot de passe mais aucune connexion 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 21 janvier 2025

Pourriez-vous vous connecter à MyProximus via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Vérifiez ensuite dans « Produits » si vous pouvez voir le produit TV, sinon vous devriez pouvoir « ajouter un produit » et établir le lien.

• Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 21 janvier 2025

Le produit TV est présent.…

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 février 2025

Bonjour, je rencontre exactement le même problème...

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@GPPG, pourriez-vous refaire un essai svp, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes. Il faudra peut-être réinstaller l’App Pickx. Vous devez vous connecter avec le login g****************t@outlook.be

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@SophKen, je vois une modification dans nos systèmes à 15h44 soit 27 minutes après votre message. Est-ce que ça fonctionne à présent ?

Commenter