Question

Connection a l app pickx impossible



Afficher le premier message

54 commentaires

Badge

Bonjour @Patounet,

le problème viendrait du fait que les bases de données ne seraient plus alignées.
Pouvez-vous changer le mot de passe de votre compte MyProximus et retester ?

Si ça ne va toujours pas, revenez-vers nous et nous ferons suivre le dossier

Bonjour,

Je viens de modifier le MDP, ça fonctionne pour la connexion à Myproximus et l’app Pickx Android mais toujours les mêmes erreurs via le PC.
Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jonapa   Pourriez faire la même procédure que @Cédric B  a expliqué, de changer le mot de passe de myproximus et de retester

Badge

Juste pour info, comme la procédure de changement de mot de passe n’a rien donné, quid d’une solution ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Cédric B  a fait un ticket je pense, je vais me renseigner ;)

@AurélienK 

@Cédric B 

Ça a l air de fonctionner maintenant chez moi.

Merci pour votre aide 👍

Badge

Content pour toi Jonapa, moi, fonctionne toujours pas … :sob:

@Patounet 

J ai du essayer plusieurs fois de changer dans les paramètres.  De modifier le gestionnaire du compte.  A un moment j avais plus d accès gestionnaire. Et puis c est revenu. Et j ai enfin réussi a accéder à l app et au site. Je suppose ça c est en quelque sorte réinitialisé 🤔

Badge

@Jonapa 
Merci des infos, j’ai déjà changé de MDP comme demandé par le HD, mais toujours rien …
Triste que le service ne soit pas capable de comprendre le problème.
Wait and See.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Patounet , 

J’ai certainement une autre solution pour vous. 
Si je comprends bien, vous ne recevez pas le mot de passe qui est généré et donc si vous le permettez, je peux supprimer et recréer votre compte MyProximus afin de régler la situation. 

J’attends votre “feu vert” avant de faire quoi que ce soit … 

Merci :wink:

Badge

@VincentM 

Bonjour, en fait j’ai bien le mot de passe, je sais me connecter à mes services Proximus (Myproximus), à l’application Android PICKX sur tablette ou smartphone, mais impossible de regarder la TV via le PC en passant par ex par pickx.be ou directement via Myproximus, menu du dessous Pickx-live TV.
J’ai systématiquement “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Patounet et merci pour ces précisions. 

Donc si vous arrivez à vous connecter à l’app Pickx sur tablette, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème lié à votre compte mais bien d’un souci d’authentification au niveau du navigateur … 

Avez-vous déjà essayé par exemple de : 

  • Tester un autre navigateur ?
  • Nettoyer les cookies de votre navigateur

Aussi, si le problème persiste, pourrais-je vous demander une capture d’écran afin de l’envoyer à mes collègues chargés du développement du site Pickx.be ? 

Merci d’avance :wink:

Badge

Copie d’un précédent post
“je ne suis jamais arrivé à me connecter à Pickx via PC, j’ai essayé avec différents navigateurs, (Chrome, Opera, Edge, Firefox) et à partir d’autres PC en dehors du domicile et rien.”
En résumé, j’ai tout essayé, même en me connectant à un PC situé à 80km :grin:
Il doit y avoir un problème via l’authentification uniquement sur PC …
Comme déjà dit, j’avais communiqué mon MDP au HD qui avait essayé et idem chez eux.
Je l’avais également communiqué à AurélienK et no news.
Pat.
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Patounet , 

J’ai bien pris connaissance de votre dernier post et je viens de vous envoyer un message privé. 

Merci.

Nous sommes vendredi soir. Privée de Proximus tv et de pickx depuis mercredi.

Le sympathique technicien me dit que c est une coïncidence, bien que je tente de me connecter avec le wifi et la 4g d un autre opérateur. 

J'attends un nouveau décodeur qui serait la solution à tout...il devait arriver ajd...ce sera donc pour minimum lundi…

Il en faut de la patience chez Proximus... déjà que je ne peux laisser les enfants regarder la télé ou utiliser le wifi quand je télétravaille sous peine de ne plus avancer,, que je ne compte plus les coupures d internet en pleine réunion (ça le fait devant les chefs...)

Chez Tadaam, c'est moins cher, plus simple et plus stable...on m'explique?

Badge

Un grand merci à @VincentM qui grâce à sa persévérance et son professionnalisme, a réussi à résoudre mon problème.
Monsieur Proximus, vous pouvez augmenter son salaire ​ :yum:
Patrick.​​​​​​

@VincentM 

Bonjour,

Je perds patience... une semaine sans télévision, des réponses sans queue ni tête des différents opérateurs en ligne, ou une proposition de résilier...jamais entendu ça!?

Vous qui, paraît-i, méritez une augmentation, svp, aidez-moi à trouver le souci lié à mon compte!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ade84  Avez vous recu le décodeur ?

 

Pour l’app pickx, vous avez un message d’erreur  ?

 

Un rdv technicien est prévu demain vendredi, je croise les doigts 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avec quel login vous connectez vous ?

Avec mon adresse mail

Avec quel login vous connectez vous ?

Avec mon adresse mail adelaide.henrot@gmail.com

@AurélienK 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le profil est pourtant correct

 

Avez vous bien activé la localisation pour l’app pickx ?

Le profil est pourtant correct

 

Avez vous bien activé la localisation pour l’app pickx ?

Je viens de le faire, mais pas de changement.  Le problème existe aussi depuis mon pc 

Bonsoir,

 

Je ne parviens pas à me connecter à picks.

J’ai déjà contacté 3 fois le service configuration sans succès.

Je parviens à me connecter sur le PC via chrome ou edge à l’aide de mes identifiants myproximus mais aucune chaine n’est visible et un message apparaît: aucun programme disponible pour le moment.

Sur le smartphone android , les identifiants ne fonctionnent pas et un message apparaît: il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Veuillez contacter Proximus…

Pourriez-vous m’aider?

Merci.

 

Commenter