Skip to main content
Réponse

connection à mon compte

Bonjour

cela fait des années que je suis client chez Proximus ( tv, ligne fixe, gsm, tout) et lorsque je veux regarder Pickx tv sur mon iPad Pro, impossible je ne suis « qu’invité » je ne parviens pas changer ce statut !!!

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@lucien.kranskens,

Vous vous connectez bien avec votre adresse email @hotmail.com ? C’est bien sur cette adresse que vos produits sont associés et non sur la @gmail.com ….

6 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 25, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens,

Vous vous connectez bien avec votre adresse email @hotmail.com ? C’est bien sur cette adresse que vos produits sont associés et non sur la @gmail.com ….

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 8, 2025

La page pour Pickx  tv reste noir et ce n’importe quel programme choisi, je suis sur iPad Pro, avant de lélécharger la nouvelle app jamais eu de problèmes

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 8, 2025

Bonjour ​@lucien.kranskens, pourriez-vous vérifier via les paramètres de votre iPad Pro que l’iOS est bien à jour svp ?

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 10, 2025

Oui il est sur IPADOS 18.6.2 c’est une mise jour automatique.

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 10, 2025

Quand je clic(sur le bureau) sur le raccourcis « Pickx «  je Tombe sur une page qui me dit que je suis qu’invité !!!

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 10, 2025

Effectivement ​@lucien.kranskens vous l’avez pas de rôle défini sur votre compte My Proximus. Vous devez ouvrir votre application Proximus+ Cliquer tout en haut à gauche pour afficher le profil et choisir de devenir gestionnaire. Pourriez-vous faire un essai et nous dire ce que ça donne svp ? Voici une page d’aide qui devrait vous aider : Gestionnaire, utilisateur ou membre dans MyProximus?