Connection à Pickx tv impossible trop d'appareils connectés !
Bonjour,
Le problème c’est que j’ai apparemment plusieurs appareil connecter sur Pickx.
Comment réinitialiser la liste pour les supprimer tous pour que je puisse ré installer les appareil dont je me sert encore?
Merci d’avance car après de nombreuses recherche j’ai trouver que vous pouviez le faire en interne mais ne donner pas la possibilité au admi de compte de le faire eux même, dommage.
D’avance merci
Bellen M
Page 1 / 1
Bonjour @Marc 14144, le nécessaire est fait
Bonsoir David W,
Merci pour cette remise à zéro.
Je croyais que cette remise à jour permettrais à ma version pc de fonctionné, mais non rien.
Et si je comprends bien c’est juste le guide TV auquel vous n’avez pas accès ? Regarder des programmes fonctionne-t-il bien ?
Qu’en est-il sur l’application pickx ? Avez-vous accès aux programmes ? Si c’est le cas, serait-il possible de faire le test depuis un autre PC pour voir si c’est lié à l’appareil ou à la plateforme “Pickx sur le web” ?
Bonjour Maxime,
Je me connecte bien avec le compte mentionné,
ce que je vois avant ma connexion:
et une fois connecté je n’ai plus accès au programme ni guide tous est comme sur la photo.
Voilà je viens de faire le test avec un ancien pc:
juste après l’entrée du login et mot de passe, l’écran est comme ci-dessus et 10 seconde après elle passe connectée.
lorsque je veux regarder un programme voici l’erreur
Donc cela viendrait pas de mon pc car d’autre erreurs arrive si je veux regarder une vidéo également (m4msdr9j) etc..
Merci de bien vouloir m’aider.
BM
Bonjour @Marc 14144,
Bonne question… Ca me semble bizarre que vous ayez le soucis depuis 2 navigateurs. Avez-vous la possibilité de tester depuis un 3e comme edge ou firefox pour vérifier ?
10 seconde c’est long. De mon côté, j’ai comme vous mais sur une fraction de seconde, ça va très vite...
bon je teste et reviens vers vous
voila sur edge via le second pc l’erreur(m4msl17s)
et sur mon pc toujours rien via le nouvelle version de Edge.
Je viens aussi d’essayer sur un navigateur de mon smartphone une fois connecter avec le même login et mot de passe impossible de regarder quoique ce soit.
Donc soit la restriction de visionnage l’est pour mon compte sur le web puisque l’application Pickx pour smartphone fonctionne bien avec le même compte.
Je ne pense pas que ce soit mes pc qui ont une problème !
BM
Hello
Avez vous aussi testé en navigation privée ? Vous n’avez pas d’anti virus installé ?
Bonjour Aurélien,
Il y a un antivirus sur un pc mais pas sur l’autre . Donc je ne pense pas que ce soit ca, mais je vais tester en mettant sur off.
Qu’appeler vous navigation privé?
Merci pour votre aide
BM
Voilà j’ai tester:
aucun changement
Pas de VPN non plus ? Qui serait intégré a votre anti virus par exemple ?
Non Aurélien pas de VPN non plus.
Voilà peut être une solution j’ai réussi à me connecter avec DuckDuckgo et avec celui là cela fonctionne?
Donc la question c’est pourquoi dois-je avoir un navigateur en plus des plus populaire car Chrome, Edge, Opéra non pas fonction et dans la même configuration DuckDuck Go fonctionne.
En plus sur DuckDuck j’ai une option supplémentaire “Mes vidéos”
Merci de trouver la solution.
BM
Bonjour toujours suite au problème,
avec le navigateur DuckDuck ceci apparait
et toujours rien avec les autres navigateur.
BM
Problème résolut mais sans savoir pourquoi?
merci
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.