Skip to main content

Bonjour,

Le problème c’est que j’ai apparemment plusieurs appareil connecter sur Pickx.

Comment réinitialiser la liste pour les supprimer tous pour que je puisse ré installer les appareil dont je me sert encore?

Merci d’avance car après de nombreuses recherche j’ai trouver que vous pouviez le faire en interne mais ne donner pas la possibilité au admi de compte de le faire eux même, dommage.

D’avance merci

Bellen M

Bonjour ​@Marc 14144, le nécessaire est fait 🙂

Bonsoir David W,

Merci pour cette remise à zéro.

Je croyais que cette remise à jour permettrais à ma version pc de fonctionné, mais non rien.

Donc via https://www.pickx.be/fr/television/programme-tv je n’ai pas accès.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plait.

Merci d’avance.

Bonjour, 

Depuis quand ne pouvez-vous plus vous connecter? 

Pourriez-vous effacer vos cookies et retester? 

Bonsoir Sophie,

comment effacer les cookies sur google chrome ?

Merci d’avance

BM

Re bonsoir Sophie,

Cela fait ± 10-15 jours que ne ne me suis plus connecter je pense.

J’ai supprimer l’historique dans google chrome et dans opéra mais rien n’a changer.

Que dois encore essayer.

Merci 

BM

re: 

Pour expliquer le problème:

1. Je lance https://www.pickx.be/fr/television/programme-tv et là sous guide ou live tv je vois bien les informations prévues pour les chaines tv.
  2. Je clique sur un de choix puis sur connecter
  3. Bien que l’adresse et le mot de passe sont correct il n’y a plus rien d’afficher

Les historique et cookies ont bien été supprimés. 

Merci pour votre aide précieuse. 

BM

Bonjour ​@Marc 14144,

Vous vous connectez bien avec marc.*****@gmail.com ?

Et si je comprends bien c’est juste le guide TV auquel vous n’avez pas accès ? Regarder des programmes fonctionne-t-il bien ? 

Qu’en est-il sur l’application pickx ? Avez-vous accès aux programmes ? Si c’est le cas, serait-il possible de faire le test depuis un autre PC pour voir si c’est lié à l’appareil ou à la plateforme “Pickx sur le web” ?

Bonjour Maxime,

Je me connecte bien avec le compte mentionné,

ce que je vois avant ma connexion:

Vue non connecté

et une fois connecté je n’ai plus accès au programme ni guide tous est comme sur la photo. 

une fois connecté

Voilà je viens de faire le test avec un ancien pc:

juste après l’entrée du login et mot de passe, l’écran est comme ci-dessus et 10 seconde après elle passe connectée.

connecter avec le même compte via un autre pc

lorsque je veux regarder un programme voici l’erreur 

erreur (m4mrv2pu)

Donc cela viendrait pas de mon pc car d’autre erreurs arrive si je veux regarder une vidéo également (m4msdr9j) etc..

Merci de bien vouloir m’aider.

BM

Bonjour ​@Marc 14144,

Bonne question… Ca me semble bizarre que vous ayez le soucis depuis 2 navigateurs. Avez-vous la possibilité de tester depuis un 3e comme edge ou firefox pour vérifier ? 

10 seconde c’est long. De mon côté, j’ai comme vous mais sur une fraction de seconde, ça va très vite...

bon je teste et reviens vers  vous

voila sur edge via le second pc l’erreur(m4msl17s)

et sur mon pc toujours rien via le nouvelle version de Edge.

Je viens aussi d’essayer sur un navigateur de mon smartphone une fois connecter avec le même login et mot de passe impossible de regarder quoique ce soit.

Donc soit la restriction de visionnage l’est pour mon compte sur le web puisque l’application Pickx pour smartphone fonctionne bien avec le même compte.

Je ne pense pas que ce soit mes pc qui ont une problème !

BM

Hello

Avez vous aussi testé en navigation privée ?  Vous n’avez pas d’anti virus installé ?

Bonjour Aurélien,

Il y a un antivirus sur un pc mais pas sur l’autre . Donc je ne pense pas que ce soit ca, mais je vais tester en mettant sur off.

Qu’appeler vous navigation privé?

Merci pour votre aide

BM

Voilà j’ai tester:

aucun changement 😞😭

Pas de VPN non plus ? Qui serait intégré a votre anti virus par exemple ?

Non Aurélien pas de VPN non plus.

Voilà peut être une solution j’ai réussi à me connecter avec DuckDuckgo et avec celui là cela fonctionne?

Donc la question c’est pourquoi dois-je avoir un navigateur en plus des plus populaire car Chrome, Edge, Opéra non pas fonction et dans la même  configuration DuckDuck Go fonctionne.

En plus sur DuckDuck j’ai une option supplémentaire “Mes vidéos” 

Merci de trouver la solution.

BM 

Bonjour toujours suite au problème,

avec le navigateur DuckDuck ceci apparait 

et toujours rien avec les autres navigateur.

BM

Problème résolut mais sans savoir pourquoi?

merci

Commenter