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Bonjour, 

 

Le décodeur TV actuel présente des défaillances au niveau de la connection ethernet : des fois ça va, des fois ça va pas … 

Lorsque ça ne va pas, les leds verte et jaune au niveau de la prise RJ45 ne clignotent plus, ni du côté du décodeur, ni du coté de l’internet box.

J’ai essayé avec un autre câble : même résultat, alors qu’utilisé entre deux autres appareils, il fonctionne bien. Ce n’est donc pas le câble.

Ce matin, j’ai suivi la procédure de dépannage, et après réinitialisation de tout, le décodeur fonctionne à nouveau.

Cela fait 3 fois qu’il me fait le coup … 

Est-il possible de le changer ? 

Merci d’avance pour votre réponse.

mb. 

Bonjour @usmbaz , 

Il est effectivement inhabituel que ce problème persiste malgré plusieurs réinitialisations de votre tvBox v5c.
Par conséquent, j’ai procédé à la demande de remplacement.

Votre ancienne tvBox v5c sera remplacée par une nouvelle Android tvBox, que vous recevrez par livraison Bpost à votre domicile le 27/08/2024.

Un courriel de confirmation vous a été envoyé, incluant des étiquettes de retour pour l’ancienne tvBox.
Vous pouvez également suivre votre commande via le site MyProximus ou l’application Proximus+.

Merci 😉


@VincentM Merci pour votre intervention ! 


Avec plaisir @usmbaz 😉


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