Bonjour,
Nouveau client depuis 10jours, il m'est impossible de me connecter à l'application pickx.
Que faire.…
Merci.
Bonjour,
Nouveau client depuis 10jours, il m'est impossible de me connecter à l'application pickx.
Que faire.…
Merci.
Bonjour
C’est en ordre ;)
Pour ce genre de soucis, il y a ce topic ou chaque peut y mentionner son problème : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246 :)
Super ça fonctionne.
Merci.
Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter à Pickx avec mes identifiants. Que faire ?
Merci
Bonjour
Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous pourriez réinstaller l’application svp ?
Si malgré la réinstallation ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous pourriez sur Apple aller dans “Réglages”, vous descendez jusqu’à “Fournisseur TV”, vous cliquez dessus et vous cliquez sur “Se déconnecter”. Vous pouvez ensuite réinstaller l’application et refaire un test.
Sur Androïd est-ce que vous vous connectez bien avec le login f*****s**f****@yahoo.fr ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.