Skip to main content

Bonjour, 

 

Je suis à la côte belge et impossible de me connecter à PICK TV car je serais hors union européenne !

 

Comment est-ce possible que Proximus soit incapable de détecter ma position exacte alors que pour google maps, pour ne citer qu’un cas, c’est impeccable ?

 

 

Bonjour @pderine,

Le soucis est-il toujours bien présent ? Si c’est le cas, avez-vous regardé que la localisation est bien activée pour l’app Pickx ? Utilisez-vous un VPN éventuellement ? 

Êtes-vous connecté en Wifi ou en 4G au moment du problème ? 


Bonjour,

 

Je viens de  prendre connaissance de votre message; étant maintenant à mon domicile ; je vous remercie, mais e  problème ne se pose plus, ce  serait quand même intéressant d’avoir des infos pour l’avenir.

 

Pour répondre à votre demande,  c’est sur mon pc que le problème se posait; dans l’ antivirus inclus dans mon abonnement,  le VPN n’était pas activé.

Par contre,  via l’app Pickx sur mon portable , la connexion était correcte.

 

 

Cordialement

 

 

 


Commenter