Répondu

Connexion à Pickx impossible sur iOS (et Apple TV) - Something went wrong



Afficher le premier message

33 commentaires

Rarement vu une apps aussi merdique et depuis pas mal de temps. C’est bien simple, elle ne sert à rien.

Bonjour, j’ai aussi le même problème. Puisque cela semble toucher plusieurs personnes, pourriez-vous svp expliquer comment procéder ?
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

@Efsept Vous pouvez enregistrer 10 appareils sur le compte pickx mais vous pouvez en regarder que 5 en même temps. 

@Pascal67 et @Hamelrijckx le problème peut provenir du fait qu’il y ait trop d’appareils déjà enregistrés sur votre compte. Il arrive que les appareils sous IOS s’enregistrent plusieurs fois et remplissent ce quota de 10 appareils. J’ai vérifié sur vos deux lignes et tout semble correct. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? 

Si le problème persiste, nous devrons chercher plus loin. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nexty-

Pourriez-vous retester et me dire si ça fonctionne sur les autres appareils ( pc, tablette, ...)? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @DOMI71 , avez vous testé la méthode que mon collègue Vincent propose en date du 20/04 ? Ici plus haut sur le post

Badge

Je viens de passer en iOS 15.3.1. Et le problème est toujours présent !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Hamelrijckx   Avez vous testé la procédure que mon collègue Vincent mentionne en plus haut ?

Je ne pense pas que le problème se situe au niveau de l’OS de nos dispositifs. A mon avis, c’est au niveau de Proximus.

Commenter