Bonjour,
je rencontre ce problème après avoir rentré les identifiants:
Que faire ?
Bonjour,
je rencontre ce problème après avoir rentré les identifiants:
Que faire ?
Bonjour
La configuration de notre côté semble en ordre. J’ai indiqué le login (adresse email) qui doit être utilisée pour vous connecter au compte dans la partie “ticket” de votre profil. Pouvez-vous vous assurez qu’il s’agit de celui que vous utilisez ?
Si c’est bien le cas, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application et refaire un test s’il vous plaît ? Si le problème est toujours présent après ça. Serait-il possible de faire un test depuis un autre mobile et également de tester de vous connecter depuis le web et non l’application via ce lien ?
https://www.proximus.be/pickx/fr
Bonjour
La configuration de notre côté semble en ordre. J’ai indiqué le login (adresse email) qui doit être utilisée pour vous connecter au compte dans la partie “ticket” de votre profil. Pouvez-vous vous assurez qu’il s’agit de celui que vous utilisez ?
Si c’est bien le cas, pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’application et refaire un test s’il vous plaît ? Si le problème est toujours présent après ça. Serait-il possible de faire un test depuis un autre mobile et également de tester de vous connecter depuis le web et non l’application via ce lien ?
https://www.proximus.be/pickx/fr
Bonjour,
C’est bien le login utilisé, cela fonctionne avec l’application Web, et sur mon Smartphone Pro. Hélas, ce n’est pas le Pro qui doit être utilisé, mais le privé qui pose problème.
Ce soir, je refais le test avec le privé.
Dans ce cas, essayez de désinstaller et réinstaller l’application Pickx. Si ça ne fonctionne toujours pas, tentez de supprimer le cache de l’appication.
Cela n’a rien changé, à part que le message est en Anglais au lieu du Français.
Bonjour
Merci beaucoup et toutes mes excuses pour le dérangement
Bonjour
Identique, le message est à nouveau en Français. Faudra faire remonter l’information.
Hello
Bonjour,
Rien n’a changé, vidé la cache, les données, désinstallé l’appli, et redémarrage du périphérique.
Bonjour
Je viens de relire toute la conversation :
Merci d’avance et encore désolé pour ce dérangement
Bonjour,
Oui, c’est bien sur un second smartphone que cela ne fonctionne pas. J’ai fait en essai en 4G, ce qui n’a rien changé.
Le smartphone était neuf, c’est la 1er appli installée. Il a été entièrement remis à zéro, sans récupération des données, il n’y avait pas grand chose encore. Toujours la même réponse après la connexion.
Encore quelques essais, et je pourrais taper les identifiants les yeux fermés.
Hello
Bonjour,
Bien en Belgique ! Les essais on été tous fait en Wifi à la maison, et une fois en 4G pour essayer. Pour le moment l’abonnement n’a pas beaucoup de data, j’attends avant de le faire évoluer.
Ce n’est pas un Smartphone courant du commerce, c’est un GSM dit a usage professionnel, que j’utilise pour le privé. Un Zebra TC78.
Le soucis vient peut être de la, du fait que le smartphone ne soit pas vendu par proximus :’(
Tout fonctionne sauf le sujet qui nous anime.
Y a t il des logs quelques part de l’appli ? Il y a des paramètres dans l’Android que je n’ai jamais vu autre part, peut-être que dans les logs il y aurait une piste à suivre ?
C’est un cadeau qui n’en est pas un, c’est pour me faire la main sur ce genre de smartphone, apprendre les paramétrages. Mais là rien n’est encore bloqué, enfin c’est supposé….
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