Skip to main content

connexion app pickx


Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon identifiant My Proximus sur l'application Proximus Pickx alors que je suis bien le gestionnaire du compte. A chaque fois, j'ai le même message :" votre connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour 

Voila je vient de me connecter sur Proximus pikks sur mon ordinateur avec mon identifiant Proximus et chez mois sa fonctionne bien .


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 janvier 2020

Je pense qu'il me faut uniquement l'aide d'un modérateur pour avoir acces a mon compte.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9821 commentaires
  • 7 janvier 2020

Bonjour @claudy1958 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une correction dans nos systèmes :slight_smile: