Question

Connexion Disney+



Afficher le premier message

51 commentaires

je continue la saga des appels vers le 0800 :)

troisième appel : de bonne volonté malgré mon coup de gueule vis-à-vis de ses collègues, mais il n’arrivait pas à comprendre la distinction entre facturation par Disney et par Proximus. En plus communication hachurée avec écho. Donc lui aussi a jeté l’éponge.

Finalement le nirvana au quatrième appel. Incroyable, il comprend ce que je dis. Et moi aussi je le comprends.

Mais je me rends compte qu’ils ont presque aussi peu de renseignements que nous.

Le problème de facturation par Disney+ est connu et assez fréquent. Si vous avez créé votre compte, je vous invite donc à vérifier si pas de réservation/facturation sur votre carte Visa ou autre.

Le mail de Proximus est très mal torché (je serais curieux de voir la version NL pour comparer) et ne précise pas où doit être introduit le code d’activation.

D’après mon interlocuteur, après la création du compte sur le site de Disney+ , il faut aller sur le  décodeur (V7 android évidemment pour compliquer les choses), sélectionner l’appli Disney+ et c’est là qu’on peut introduire le code d’activation (qui fait le lien entre le compte Disney et la facturation Proximus).

 

Les heureux qui ont accès pourraient-ils confirmer ceci ?

 

Donc là, dans l’impasse pour quelques jours : lorsque j’ai demandé à changer de décodeur (V6 vers V7) on me l’a facturé comme deuxième. Rappel le lendemain au 0800 pour annuler ajout, finalement après quelques jours je reçois un V5 compact en remplacement du V6 :) 

La situation administrative semble correcte maintenant, envoi d’un V7 qui devrait arriver jeudi, et renvoi des V6 et V5 à Proximus.

 

Dingue le temps que j’ai perdu en communications alors que tout aurait pu être en ordre dès le premier appel pour passer en flex all stars & sports.

Merci pour toutes les infos, je ne veux pas du V7 qui 1) ne va pas avec ma fritz!box et 2) il est (d’après tout ce que j’ai lu) bien moisi au niveau du software.

Je jette l’éponge, je viens de désactiver all star dans my proximus.

Je sais je suis un peu impatient mais quand je vois le bordel que c’est , je vais prende un abo disney+ seul et ça ira bien

Je viens de tester sur le décodeur (V7) et ça marche pas. On m’invite toujours à choisir une formule d’abonnement (mensuel ou annuel) et quand je continue, pas de code à rentrer, on me demande directement mes informations de paiement et le message indique que si je valide, je paie et j’accepte les conditions générales. Donc je clique pas, j’ai déjà eu le coup (paiement + remboursement) lors de mon essai sur PC.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ben et moi, toujours pas de code… mdr… :grinning:

Si ça peut te consoler, j’ai reçu le mail et je ne sais rien en faire :)

Je suppose que maintenant ils ont suffisamment de retour pour comprendre qu’il y a un problème et qu’ils ont arrêté l’envoi de la première version.

Avec un peu de chance tu recevras une version adaptée du mail avec une procédure d’inscription correcte et détaillée.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Peut-être…. Mais je me souviens du brol avec BeTv Go, c’était pas triste non plus. En fait ils ne sont jamais prêts lors du lancement de leurs trucs...

Badge

Hello.

pour ma part j’ai bien reçu le mail pour l’activation de disney+. Celui-ci contient un lien vers le site de Disney+ pour l’inscription (y compris n° de carte visa ou autre obligatoire). Donc je remplis tout mais aucun emplacement pour introduire le code d’activation communiqué dans le mail. 

Le compte est bien créé mais après vérification en ligne via ma banque, le montant d’abonnement est bien réservé sur ma carte visa, donc en attente de paiement ! je contacte l’aide de Disney+ (rapide et efficace au fait). Pour eux, le compte créé est indépendant de Proximus et ils me conseillent de contacter ceux-ci. Par contre, pas de problème pour annuler le paiement et désactiver le compte.

je vais donc tenter le 0800 en espérant tomber sur quelqu’un au courant.

Je confirme….le paiement a été prélevé sur mon Paypal

Alors que la pocédure de Proximus était claire….

J’appelle le 0800/Promo

Le monsieur dit….ca va se régulariser dans les factures Proximus.
je ne suis pas confiant du tout!

 

Qui peut aider

Badge

je continue la saga des appels vers le 0800 :)

troisième appel : de bonne volonté malgré mon coup de gueule vis-à-vis de ses collègues, mais il n’arrivait pas à comprendre la distinction entre facturation par Disney et par Proximus. En plus communication hachurée avec écho. Donc lui aussi a jeté l’éponge.

Finalement le nirvana au quatrième appel. Incroyable, il comprend ce que je dis. Et moi aussi je le comprends.

Mais je me rends compte qu’ils ont presque aussi peu de renseignements que nous.

Le problème de facturation par Disney+ est connu et assez fréquent. Si vous avez créé votre compte, je vous invite donc à vérifier si pas de réservation/facturation sur votre carte Visa ou autre.

Le mail de Proximus est très mal torché (je serais curieux de voir la version NL pour comparer) et ne précise pas où doit être introduit le code d’activation.

D’après mon interlocuteur, après la création du compte sur le site de Disney+ , il faut aller sur le  décodeur (V7 android évidemment pour compliquer les choses), sélectionner l’appli Disney+ et c’est là qu’on peut introduire le code d’activation (qui fait le lien entre le compte Disney et la facturation Proximus).

 

Les heureux qui ont accès pourraient-ils confirmer ceci ?

 

Donc là, dans l’impasse pour quelques jours : lorsque j’ai demandé à changer de décodeur (V6 vers V7) on me l’a facturé comme deuxième. Rappel le lendemain au 0800 pour annuler ajout, finalement après quelques jours je reçois un V5 compact en remplacement du V6 :) 

La situation administrative semble correcte maintenant, envoi d’un V7 qui devrait arriver jeudi, et renvoi des V6 et V5 à Proximus.

 

Dingue le temps que j’ai perdu en communications alors que tout aurait pu être en ordre dès le premier appel pour passer en flex all stars & sports.

Ce n’est pas du tout la procédure donnée! dans le mail

Qui va régulariser et assurer le remborusement

Moi, j’ai direct créé un litige sur Paypal pour empêcher le paiement de partir, et j’ai joint par chat Disney+ et ils ont remboursé directement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Idem pour moi je vous conseille d'annuler  le paiement chez disney plus car pour eux pas de paiement par proximus mais bien client direct donc débité  directement sur carte bancaire.  Contacts ensuite proximus et finalement  ben oui certains connaissent un problème pour introduire le code. Faut attendre .… Combien de temps : on ne sait pas .…

Lors du premier contact ben monsieur vous n avez pas droit a disney il l'autre le full pack avec sport ... c est ca vérifiez vos produits monsieur et expliquez moi pourquoi j ai reçu le lien d activation ..... qui ne fonctionne pas...

Pour un lancement ben c est raté pour une partie d entre nous et finalement plutôt que de profiter de la plate-forme plus de 4 heures perdue au téléphone.  Je ne m etendrai pas davantage mais Grrr......

Je passerai les épisodes pour obtenir les decodeurs v7 .…

Pour un récent retour chez proximus et bien service call center est loin d être ce qu il a été !!!

 

Et je suppose que pour cette déception et ces heures perdues il n'y aura aucun geste commercial car en finalité pas de disney plus ce jour  wait and see

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je viens d’avoir l’information à l’instant, donc je la partage avec vous. Un lien erroné a été envoyé à certains clients ce jour.  Un nouveau lien va vous être envoyé avec plus d’informations concernant la procédure de remboursement si vous avez été prélevé.  Le lien corrigé est envoyé depuis 17h par vague.  Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gène occasionnée. 

Badge

Moi, j’ai direct créé un litige sur Paypal pour empêcher le paiement de partir, et j’ai joint par chat Disney+ et ils ont remboursé directement.

J’ai suivi l’exemple.  Disney+ annule le paiement Paypal suite au litige ouvert.  J’attends maintenant le nouveau lien comme annoncé par @GeoffreyD 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

A mon avis je peux faire une croix sur mon mail et mon code pour aujourd’hui… Déception… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Moi, j’ai direct créé un litige sur Paypal pour empêcher le paiement de partir, et j’ai joint par chat Disney+ et ils ont remboursé directement.

J’ai suivi l’exemple.  Disney+ annule le paiement Paypal suite au litige ouvert.  J’attends maintenant le nouveau lien comme annoncé par @GeoffreyD 


Idem pour moi, j’attends donc le nouveau lien…
Heureusement que le service Disney + est de bonne volonté, ils ont du avoir pas mal de retour grâce à Proximus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pour avoir déjà eu ce genre de merde dans le passé, les abonnements joints dans des offres... ca part toujours en couille quelque part a un moment donné. Chose que je ne fais plus. La preuve, ca commence a faire beaucoup. Il est grand temps qu ils se resaissisent.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Je viens de recevoir le nouveau lien et ça fonctionne. :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Il y a de l espoir alors bonne détente 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Petite question, vous avez utilisé le même compte sur disney?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour avoir déjà eu ce genre de merde dans le passé, les abonnements joints dans des offres... ca part toujours en couille quelque part a un moment donné. Chose que je ne fais plus. La preuve, ca commence a faire beaucoup. Il est grand temps qu ils se resaissisent.

comme avec shadow

Badge

Tout ok.  En effet très efficace service Disney pour récupérer le soucis  

Avec le nouveau lien...ca prend 2 minutes…

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Nous sommes le 16 septembre et personnellement, malgré deux appels et un email chez Proximus et un numéro de problème: 46179599, à ce moment précis, je n’ai toujours pas reçu mon code d’activation…

Hello

J’ai aussi reçu le nouveau mail aujourd’hui.

J’ai d’abord contacté le service client de Disney via le lien dans le mail. Ils ont tout corrigé directement concernant mon compte créé hier, service impeccable. On s’inscrit alors via le nouveau lien et plus besoin de passer par le décodeur pour l’activation. Pour les possesseurs d’une smart tv compatible Disney+, il n’est donc pas nécessaire d’avoir un décodeur android V7. Il suffit de charger l'appli sur la TV.

 

Courage à ceux qui patientent encore.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Nous sommes le 16 septembre et personnellement, malgré deux appels et un email chez Proximus et un numéro de problème: 46179599, à ce moment précis, je n’ai toujours pas reçu mon code d’activation…

J’ai reçu mon email d’activation. Hasard du fait ou pas, j’étais avec le support de Disney Plus, en support via Chat ;-)

Bonjour à tous, s’il a des clients qui rencontrent  encore des soucis avec l’activation de leur compte Disney+  qu’ils n’hésitent pas à nous le signaler via ce post. Merci

Combien de temps a t' il fallu entre votre demande et le code d'activation?

Commenter